Echange de cartes avec Option Multi +

4 réponses
Gerard
Bonjour,

J'utilise actuellement :

- un premier décodeur Mediasat loué à Canal
- un deuxième décodeur acheté chez Serge Surpin en aôut 2007 (un XSAT CTTV 410)

Mes 2 cartes ont des numéros commencant par 76.xxx

Or, Canalsat ne m'a envoyé ce jour (15 mars) qu'une seule carte à échanger.

Celle que j'ai acquise chez Serge en aôut 2007 avec mon décodeur XSAT avec la souscription de
l'option Multi + n'a pas été envoyée.

Est ce bien normal ? Dois je réclamer ma deuxième carte à Canal ?

--
Gerard

4 réponses

Ausene By Serge Surpin
les cartes seules ne sont pas pour l'instant changées

--
s.
"Gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise actuellement :

- un premier décodeur Mediasat loué à Canal
- un deuxième décodeur acheté chez Serge Surpin en aôut 2007 (un XSAT CTTV
410)

Mes 2 cartes ont des numéros commencant par 76.xxx

Or, Canalsat ne m'a envoyé ce jour (15 mars) qu'une seule carte à
échanger.

Celle que j'ai acquise chez Serge en aôut 2007 avec mon décodeur XSAT avec
la souscription de
l'option Multi + n'a pas été envoyée.

Est ce bien normal ? Dois je réclamer ma deuxième carte à Canal ?

--
Gerard

Laurent.B
ben je vois pas comment canal entend contrer les pirates si il laisse des
cartes 80 en circulation.... c'est pas les cartes qui sont piratées mais le
systeme seca2 actuel

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47dbcb6b$0$21146$
les cartes seules ne sont pas pour l'instant changées

--
s.
"Gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise actuellement :

- un premier décodeur Mediasat loué à Canal
- un deuxième décodeur acheté chez Serge Surpin en aôut 2007 (un XSAT
CTTV 410)

Mes 2 cartes ont des numéros commencant par 76.xxx

Or, Canalsat ne m'a envoyé ce jour (15 mars) qu'une seule carte à
échanger.

Celle que j'ai acquise chez Serge en aôut 2007 avec mon décodeur XSAT
avec la souscription de
l'option Multi + n'a pas été envoyée.

Est ce bien normal ? Dois je réclamer ma deuxième carte à Canal ?

--
Gerard

Ausene By Serge Surpin
canal entend luter contre le card sharing,
c'est normal et justifié
utilise t il les bonnes armes ? là est la question
pourquoi Sky est il très peu piraté ?

--
s.
"Laurent.B" a écrit dans le message de
news:47dc0a92$0$24927$
ben je vois pas comment canal entend contrer les pirates si il laisse des
cartes 80 en circulation.... c'est pas les cartes qui sont piratées mais
le systeme seca2 actuel

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47dbcb6b$0$21146$
les cartes seules ne sont pas pour l'instant changées

--
s.
"Gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise actuellement :

- un premier décodeur Mediasat loué à Canal
- un deuxième décodeur acheté chez Serge Surpin en aôut 2007 (un XSAT
CTTV 410)

Mes 2 cartes ont des numéros commencant par 76.xxx

Or, Canalsat ne m'a envoyé ce jour (15 mars) qu'une seule carte à
échanger.

Celle que j'ai acquise chez Serge en aôut 2007 avec mon décodeur XSAT
avec la souscription de
l'option Multi + n'a pas été envoyée.

Est ce bien normal ? Dois je réclamer ma deuxième carte à Canal ?

--
Gerard

Laurent.B
le prix??
16 livres par mois? c'est pas cher..
huhu

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47dc73ca$0$21149$
canal entend luter contre le card sharing,
c'est normal et justifié
utilise t il les bonnes armes ? là est la question
pourquoi Sky est il très peu piraté ?

--
s.
"Laurent.B" a écrit dans le message de
news:47dc0a92$0$24927$
ben je vois pas comment canal entend contrer les pirates si il laisse des
cartes 80 en circulation.... c'est pas les cartes qui sont piratées mais
le systeme seca2 actuel

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47dbcb6b$0$21146$
les cartes seules ne sont pas pour l'instant changées

--
s.
"Gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise actuellement :

- un premier décodeur Mediasat loué à Canal
- un deuxième décodeur acheté chez Serge Surpin en aôut 2007 (un XSAT
CTTV 410)

Mes 2 cartes ont des numéros commencant par 76.xxx

Or, Canalsat ne m'a envoyé ce jour (15 mars) qu'une seule carte à
échanger.

Celle que j'ai acquise chez Serge en aôut 2007 avec mon décodeur XSAT
avec la souscription de
l'option Multi + n'a pas été envoyée.

Est ce bien normal ? Dois je réclamer ma deuxième carte à Canal ?

--
Gerard