echange de disque dur entre 2 PC

Fred Pasc
Bonjour,

Je suis informaticien mais nul en hardware.
Voilà, j'ai 2 PC, un dont le disque dur ne marche plus et un autre dont la
carte vidéo (et/ou carte mère) ne marche pas. Ce que je souhaite faire car
c'est assez urgent, c'est mettre le disque dur qui marche dans le PC qui
marche et ainsi avoir un PC fonctionnel le plus rapidement possible.
Pourriez vous me donner la démarche afin que mon opération fonctionne sans
risque, surtout pour les données de mon disque dur.

Merci de votr aide
A+
Fred