Echange de fichier money entre version de langue differente.

4 réponses
david
Bonjour.

Y a t il compatibilité de fichier entre MSMoney 2005 Fr et EN ?

Ma femme etant anglophone et moi Francophone, nous aimerions cependant
via MSN Money synchroniser nos fichiers.

Est ce possible ou l'un d'entre nous doit il se sacrifier pour prendre
la meme version que l'autre?

Merci.

4 réponses

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Les fichiers créés avec des versions de langues différentes sont
incompatibles.

--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"david" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.

Y a t il compatibilité de fichier entre MSMoney 2005 Fr et EN ?

Ma femme etant anglophone et moi Francophone, nous aimerions cependant via
MSN Money synchroniser nos fichiers.

Est ce possible ou l'un d'entre nous doit il se sacrifier pour prendre la
meme version que l'autre?

Merci.

david
Michel Maman [MS] wrote:
Bonsoir,

Les fichiers créés avec des versions de langues différentes sont
incompatibles.

Merci.
Et via le partage WEB : MSN MONEY ?
Michel Maman [MS]
Bonjour,

Msn Money ne permet actuellement de ne synchroniser que le portefeuille.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"david" a écrit dans le message de news:

Michel Maman [MS] wrote:
Bonsoir,

Les fichiers créés avec des versions de langues différentes sont
incompatibles.

Merci.
Et via le partage WEB : MSN MONEY ?

david
Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Msn Money ne permet actuellement de ne synchroniser que le portefeuille.

Cordialement.

Bonjour.

Que voulez vous dire par le portefeuille ? Les actions ?

Parceque ayant déjà la version anglaise d'installée, je me suis permis
de faire un test avec 2 postes en anglais.
Le partage via MSN Money permet de synchroniser l'integralité de mes
comptes entre les 2 pc.
La question est : Si j'achete la Version VF, est ce que cela sera
toujours possible ????
Merci de votre aide.