Echange de mémoire ECC : 2 Go contre 1,5 Go !

13 réponses
Martinus
Bonjour,

J'ai deux barettes mémoires SDRAM 133 ECC Registered de 1 Go que je
souhaiterais échanger contre 4 voir 3 barettes de 512 Mo ....

Une idée de là ou je peux trouver des personnes suseptibles d'être
interressé ? Des forums spécialisé dans le matos pour serveurs ???

Merci à tous

10 réponses

1 2
chris
Mon amie en a 2, cela peut peut-etre l'interesser.
Qu'est ce que tu proposes ?

cordialement
chris

"Martinus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai deux barettes mémoires SDRAM 133 ECC Registered de 1 Go que je
souhaiterais échanger contre 4 voir 3 barettes de 512 Mo ....

Une idée de là ou je peux trouver des personnes suseptibles d'être
interressé ? Des forums spécialisé dans le matos pour serveurs ???

Merci à tous

Brandon
Mon amie en a 2

ah bon ? c'est con ça ?

chris
C'est con qu'on n'ait que deux barettes ?
Je ne suis pas non plus idiot pour croire qu'il va echanger 2 gigas en 2
barettes contre 1 giga en 2 barettes !!!!
C'est pour cette raison que j'ai dit : qu'est ce que tu as à proposer ?
A la limite, on peut soit rajouter un peu d'argent, soit aussi n'échanger
qu'une de ces barettes contre les deux à nous ( ce qui nous libèrerais d'un
emplacement, vu que l'on en a que 2 ) soit voir aussi avec un échange ...
( nous avons pas mal de materiel carte scsi ... ).

Donc voila, il faut juste que je regarde si les barettes sont compatibles
avec notre carte mère.
Par contre, ta remarque ne me parait pas très constructive ...

Cordialement
chris

"Brandon" a écrit dans le message de
news:3f7d0536$0$27604$
Mon amie en a 2

ah bon ? c'est con ça ?

chris
Bonjour.

Nous avons 2 barettes 512 Mo.
Pourrions-nous trouver un compromis ?
Nous possedons aussi une carte SCSI Tekram si cela t'interesse pour un
echange.
Que proposes tu sinon ?
Tu es d'ou ?

cordialement
chris.

"Martinus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai deux barettes mémoires SDRAM 133 ECC Registered de 1 Go que je
souhaiterais échanger contre 4 voir 3 barettes de 512 Mo ....

Une idée de là ou je peux trouver des personnes suseptibles d'être
interressé ? Des forums spécialisé dans le matos pour serveurs ???

Merci à tous

Pacal

| C'est con qu'on n'ait que deux barettes ?
| Je ne suis pas non plus idiot pour croire qu'il va echanger 2 gigas
| en 2 barettes contre 1 giga en 2 barettes !!!!
| C'est pour cette raison que j'ai dit : qu'est ce que tu as à proposer
| ?
| A la limite, on peut soit rajouter un peu d'argent, soit aussi
| n'échanger qu'une de ces barettes contre les deux à nous ( ce qui
| nous libèrerais d'un emplacement, vu que l'on en a que 2 ) soit voir
| aussi avec un échange ... ( nous avons pas mal de materiel carte scsi
| ... ).
|
| Donc voila, il faut juste que je regarde si les barettes sont
| compatibles avec notre carte mère.
| Par contre, ta remarque ne me parait pas très constructive ...
|
| Cordialement
| chris

Tout se perd, même l'humour....

Quand tu écris "Mon amie en a 2", c'est pas de barettes que Brandon parlait.... Et c'est pour ça que c'est
con...

Ah, les jeunes, faut tout leur mâcher...

Pacal.
René Lecailloux
C'est con qu'on n'ait que deux barettes ?

non,c'est con que ta copine en ai deux !!
:-)

René Lecailloux
"Pacal" a écrit dans le message de news:
3f7d5164$0$2773$

| C'est con qu'on n'ait que deux barettes ?
| Je ne suis pas non plus idiot pour croire qu'il va echanger 2 gigas
| en 2 barettes contre 1 giga en 2 barettes !!!!
| C'est pour cette raison que j'ai dit : qu'est ce que tu as à proposer
| ?
| A la limite, on peut soit rajouter un peu d'argent, soit aussi
| n'échanger qu'une de ces barettes contre les deux à nous ( ce qui
| nous libèrerais d'un emplacement, vu que l'on en a que 2 ) soit voir
| aussi avec un échange ... ( nous avons pas mal de materiel carte scsi
| ... ).
|
| Donc voila, il faut juste que je regarde si les barettes sont
| compatibles avec notre carte mère.
| Par contre, ta remarque ne me parait pas très constructive ...
|
| Cordialement
| chris

Tout se perd, même l'humour....

Quand tu écris "Mon amie en a 2", c'est pas de barettes que Brandon
parlait.... Et c'est pour ça que c'est

con...

Ah, les jeunes, faut tout leur mâcher...

laisse tomber,ce chris est un jeune con !

chris
Bonsoir

Tout se perd, même l'humour....

Quand tu écris "Mon amie en a 2", c'est pas de barettes que Brandon
parlait.... Et c'est pour ça que c'est

con...

Ah, les jeunes, faut tout leur mâcher...

Pacal.

Lol je devais pas avoir les yeux en face des trous :-)
effectivement, mais j'étais tellement dans mon trip de l'échange que je n'ai
meme pas remarqué ...
Faut se mettre à ma place, je lis l'annonce, je lis ensuite ma réponse pour
voir si elle est passé ( et si je n'ai pas fait d'erreurs ) et je passe
direct au message ...
je suis resté dans le ligne du message.

:-)
cordialement
chris.

chris
Lol

je devais pas avoir les yeux en face des trous :-)
effectivement, mais j'étais tellement dans mon trip de l'échange que je n'ai
meme pas remarqué ...
Faut se mettre à ma place, je lis l'annonce, je lis ensuite ma réponse pour
voir si elle est passé ( et si je n'ai pas fait d'erreurs ) et je passe
direct au message ...
je suis resté dans le ligne du message.
Bah elle est bien placé, rien à dire ( la blague bien placé , hein ? Non
mais !!!! )

:-)
cordialement
chris.
"Brandon" a écrit dans le message de
news:3f7d0536$0$27604$
Mon amie en a 2

ah bon ? c'est con ça ?

chris
Salut

laisse tomber,ce chris est un jeune con !

ca, par contre, qu'est ce que c'est constructif !!!!
Déja, je n'avais pas compris la blague, donc j'ai repondu comme à une
critique. Je m'en suis d'ailleurs excusé !
Si quelqu'un avait proposé un truc et n'avait pas compris la blague,
beaucoup auraient réagit plus durement ...
Puis à la découverte de sa méprise, beaucoup ne se serait pas excusé ...
Maintenant, tu penses ce que tu veux, je ne m'abaisserais pas
personnellement à t'insulter, car ce serait m'abaisser ...

Bonne soirée
chris

1 2