Echange disque Maxtor HS : comment contacter MAXTOR ?

Neoslaker
Bonjour,

Je viens d'avoir un probleme avec un disque Maxtor 120Go, qui vient de me
lacher (erreurs disques, etc...)

J'ai fait les tests avec powermax qui me retourne un code d'erreur.
Je vais sur la page de garantie, pour effectuer un echange standard, et la
garantie s'est terminée le 22/06/2004 !

Les boules a 5 jours pret!

Je souhaite les contacter pour quand meme forcer cet échange !

Une adresse mail ? une adresse postale, un numéro ? Comment les contacter ?

Merci pour votre aide ....

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st

MAC GYVER
"Neoslaker" a écrit dans le message news:
40deb9ce$0$29368$
[...]

?

Merci pour votre aide ....

--

Adresse anti-spam, pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st

Contactes ton revendeur qui fera l'intermédiaire.
a+

Az Sam
dans powermax ils te donnent le contact *maxtor en cas de panne disque il me
semble.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
[...]

Vladimir Chenkov
si c'est apres la garantie je vois pas bien le but, il te le changeront
pas, ya pas de raisons

--
Vladimir
http://pistoz.no-ip.com/perso
Neoslaker
j'ai reussi a prendre contact avec eux.

ils me l'echangent, ils ont une marge quand meme ...

a une semaine pret, ca aurait été vache ...

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st
--

"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Vladimir Chenkov
t'as du bol ... sont sympa
essaye de retourner chez confo ou darty avec un garantie dépassée ça
sera pas le même discours ;)

bonne opération pour toi ;)

--
Vladimir
http://pistoz.no-ip.com/perso
Az Sam
heureusement on achete pas de l'informatique chez Confo et Darty. Heu..,
c'est vrai oui ? , non ? ah bon
:-P

--
Cordialement,