Echange dossiers avec virtualbox ?

Bruno91
Bonjour,
ne trouvant rien pour mon lecteur sim avec W10, j'ai installé
virtualbox,
ensuite XPsp3.
Impeccable pour mon éditeur sim.

la seule façon que j'ai trouvé pour passer des doc W10 <---> XP est
l'utilisation d'une clef usb.

Y-a-t'il un moyen plus simple (élégant) ?

Bruno

Sergio
Le 25/02/2020 à 17:38, Bruno91 a écrit :
[...]

Tu peux utiliser des dossiers partagés :
https://www.fbotutos.com/creer-un-dossier-de-partage-pour-virtualbox.html
Pas lu tout le tuto, j'ai l'habitude de faire ça sous Linux et ça marche très bien.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
DuboisP
Le 25/02/2020 à 17:44, Sergio a écrit :
[...]

ça marche aussi sous Windows
partager un répertoire, avec plus ou moins de sécurité
dans la machine XP, connecter une lettre sur virtualboxpartage
(syntaxe approximative, pas envie de lancer une machine virtuelle)
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Sergio
[...]

Impeccable, merci, et c'est plus facile que ce qu'indique le tuto
--
Bruno