echange

11 réponses
Runge12
J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).

1 réponse

1 2
Runge12
Runge13 a écrit :
Le problème, c'est que ta crasse est incrustée sur le fond et sur la forme...
Reste pas grand chose, à part copier/coller le bulletin de l'ARRL que tu ne
sais pas lire...
Pov jojo le miteux.

"Runge12" a écrit dans le message de
news:
² avait prétendu :
"Runge12, dit la brélouze" a écrit dans le message de news:

Un packet de bon sens tu ne doit pas en avoir beaucoup pour être sur ce
NG
lol lol lol lol lol :D :D :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :') :') ^^
^^

Charlot, tu ne sais même pas conjuguer le verbe devoir à la 2ème personne
du singulier

Pauvre gugus tu es tellement nul en radio et en technique que tu vas
chercher des poils sur un Oeuf, c'est le classique des médiocres, comme ils
sont nuls sur le fond ils cherchent à sortir de leur crasse sur la forme.

HI HI HI HI HI HI HI HI HI
1 2