Echange de fichier Money entre mny 2002 et mny 2005

Michnic
Bonjour,

Nous travaillons en équipe dispersée dans une association loi 1921.
La transmission des données nous pose problèmpe :

1° Est-il possible d'extraire un compte (caisse ou banque) du fichier money
d'un collaborateur et de l'envoyer à l'Association pour que ce compte soit
incorporé dans le fichier général (comptes de l'asbl) ?
Si oui, comment faut-il procéder ?

2° Si cet échange est possible faut-il que les deux interlocuteurs utilisent
la même version de Money? (2002 ou 2005)
Grand grand merci déjà.

di ay
Bonjour
C'est possible :
Fichier Exporter (du menu fichier)
Fichier Importer
A priori, il n'est pas nécessaire d'avoir la même version.
Didier

[...]

Ricky
Bonjour *di ay*

Je suggère quand même un test sur une copie de fichier. Rien n'est moins sûr que le passage de 2005 vers 2002
Pour exporter en toute sécurité je suis persuadé que la même version des deux côtés ne serait pas un luxe
(non testé)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Ricky*
qui nous disait:

Comme le transfert se fait avec du QIF, je ne pense pas qu'il y ait de
problème.
--
A+ °°°[:]o) Bonne année et bonne bulles

CFrofro http://cfrofro.c.la