Echange fichiers PC vers MAC

1 réponse
S.H.
Bonjour,
Comment configurer un logiciel de gravure (Nero par exemple) pour que les
fichiers du CD (jpg, pict...) soit reconnus sans problème sur MacOS ?
Bien que l'extension échange PC/MAC soit configurée comme il faut, les
fichiers ne semble pas être reconnus et ne sont pas associés à l'application
configurée (à aucune d'ailleurs).
D'avance merci à tous de votre aide,
Sylvain

1 réponse

pbezou
S.H. wrote:

Comment configurer un logiciel de gravure (Nero par exemple) pour que les
fichiers du CD (jpg, pict...) soit reconnus sans problème sur MacOS ?
Bien que l'extension échange PC/MAC soit configurée comme il faut, les
fichiers ne semble pas être reconnus et ne sont pas associés à l'application
configurée (à aucune d'ailleurs).

On va supposer que tu es sous Mac OS 9.
Dans le logiciel de gravure on ne configure rien, si ce n'est le format
du CD, mais je suppose que tu prends l'ISO 9660.
Sur le Mac, tu vas dans le menu Pomme -> Tableau de Bord -> Echange de
fichier, et tu configures.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)