Echange fichiers PC vers MAC

1 réponse
S.H.
Bonjour,
Comment configurer un logiciel de gravure (Nero par exemple) pour que les
fichiers du CD (jpg, pict...) soit reconnus sans problème sur MacOS ?
Bien que l'extension échange PC/MAC soit configurée comme il faut, les
fichiers ne semble pas être reconnus et ne sont pas associés à l'application
configurée (à aucune d'ailleurs).
D'avance merci à tous de votre aide,
Sylvain

1 réponse

an_guille
S.H. wrote:
Bonjour,
Comment configurer un logiciel de gravure (Nero par exemple) pour que les
fichiers du CD (jpg, pict...) soit reconnus sans problème sur MacOS ?
Bien que l'extension échange PC/MAC soit configurée comme il faut, les
fichiers ne semble pas être reconnus

Ils sont reconnus.

> et ne sont pas associés à l'application

Ils ne sont pas associés à *quelle* application ?

configurée (à aucune d'ailleurs).
D'avance merci à tous de votre aide,

Il aurait fallu que, de ton PC, tu leur indiques qu'elles doivent être
reconnues par une application Mac ?
Cela me semble impossible.

Anne