Echange ici -> virus chez moi

mylenoss
bonjour à tous,

j'ai suivi le conseil de "tout recommencer à zéro, entre amis, en donnant
des détails" sur mes problèmes & y'a plus rien..
j'abandonne..

mais depuis, je reçois des tas de spam et particulièrement de virus
non-détectés par mon antivirus à "une adresse" (non-affichée pourtant à
l'écran) qui est mon adresse de connexion (et pas de courrier), IMPOSEE à
partir du clic sur "nouvelle publication" et cette adresse email, je ne l'ai
jamais transmise à qui que ce soit..
c'est décevant & pénible..
y a-t-il une solution ou c'est trop tard ?

coucou à luc en passant..
'''

1 2 3
mylene
"JacK [MVP]" > --
'''

l'adresse de chacun est dans les headers, c'est pourquoi
il est
conseillé de la modifier pour poster sur les NG.
Comme tu peux le voir, la mienne n'est pas valide.

-- merci..

. concrètement, c'est outils/comptes mais lequel doit être modifié ?
forums club-internet ou msnews.microsoft ?
. après avoir sélectionné l'un ou l'autre comptes/propriétés/général,
quelle adresse doit être modifiée (inventée) ? adresse de message ou
adresse de réponse ?
merci pour ces infos..
'''

'lut Miss,

Les adresses que tu utilises pour tes différents serveurs de news. Il n'y

pas que les serveurs ms qui sont scannés par les robots ;)
Ton adresse de messagerie. Il n'y a pas besoin de mettre une adresse de
réponse, sauf si tu veux qu'on te réponde sur une autre adresse que celle
avec laquelle tu as posté. Les robots récupèrent les adresses dans les
deux

champs.

-- si je comprends bien, on peut ne rien mettre comme adresse de réponse ?

on peut aussi ne rien mettre en adresse d'envoi ou ça bloquerait les envois
de publications ??
merci pour tous ces détails que j'ignorais..
'''

JacK [MVP]
sur les news:
mylene signalait:

[...]

Qu'il s'agisse d'un compte courrier ou de news, il n'est jamais nécessaire
de mettre une adresse de réponse si tu ne tiens pas à ce que la réponse
arrive à une adresse différente de celle d'envoi.
Il faut *absolument* une adresse d'envoi respectant la syntaxe ou le post
sera refusé.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

mylene
"JacK [MVP]"

--
- merci jack,

. mais en fait, comment éviter que mon adresse apparaisse dans un forum
comme ici ?
. comment font les gens pour s'appeler 'anonymous truc' ou tartampion ?
. comment toi ou jceel pouvez-vous avoir une adresse dite invalide ?
(excuse-moi encore de t'embêter : il s'agit pour moi de piger & de savoir
quoi faire)
à plus.. '''

Lasperches Denis
Bonsoir

[...]

Dans OE Menu Outils | Comptes | Onglet News et propriétés
Modifier adresse de messagerie
et adresse de réponse ...

Voilà ce que je sais faire depuis l'invasion massive de swen.
Vu que ton adresse a déjà été récupérée, il te faudra mettre en plae la
règle antispam sur la FaqOE...
Courage, c'est quand on doit se débrouiller qu'on trouve des solutions.
--
Petit Denis

mylene
[...]

bonjour petit denis,

oui oui mais je répète ma question : après cet accès au bon onglet, comment
s'appeler 'anonymous' ou 'toto', avoir une adresse invalide ??
merci à toi..
'''

Marie Valromey
mylene écrit:

oui oui mais je répète ma question : après cet accès au bon onglet,
comment s'appeler 'anonymous' ou 'toto', avoir une adresse invalide
??
merci à toi..

Très simple! Au lieu de votre adresse vous écrivez n'importe quoi, pourvu
qu'au milieu il y ait @ et à la fin ".fr"

exemple:

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Chris_
| exemple:
|
| --
| Marie-L...

Bonjour,

.... pffff
Et pourquoi le ptit chat doit il mourrir pour cela :-(

Il y a aussi... c'est pas bon ? ;-)

Bonne journée.
--
@+ ;-)
Chris,
Marie Valromey
Chris_ écrit:

.... pffff
Et pourquoi le ptit chat doit il mourrir pour cela :-(

Il y a aussi... c'est pas bon ? ;-)

... ou :-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

mylene
"Chris_"
| exemple:

.... pffff
Et pourquoi le ptit chat doit il mourrir pour cela :-(

- parce qu'il est mort depuis molière..

'''

mylene
"Marie Valromey" > Chris_ écrit:

Il y a aussi... c'est pas bon ? ;-)

merci les amis,

dans la vie, on m'a déjà appelée justement des différentes façons que vous
avez imaginées..
donc, on ne peut mettre ça (ou rien du tout, si j'ai bien compris) que dans
'adresse de réponse' ; donc, 'adresse de message' doit être normal et il
apparaîtra toujours si j'écris..
c'est cela ?
à plus '''

1 2 3