echange logiciel MAC contre PC tungsten/E

1 réponse
patsoni007
bonjour
j'ai cassé mon logiciel de mon palm tungsten /E,il me reste le logiciel
Desktop Software and Software Essentials pour TUNGSTEN/E ,ou une personne
qui pourrais me copier ce logiciel pour pc je payerais la copie,car
impossible de trouver pour en racheter un,merci pour la réponse

1 réponse

patsoni007
échange logiciel Desktop Software and Software Essentials MAC contre
logiciel Desktop Software and Software Essentials pc TUNGSTEN/E
"patsoni007" <Gdog Gdog Gdog > a écrit dans le message de
news:40cd6221$0$16833$
bonjour
j'ai cassé mon logiciel de mon palm tungsten /E,il me reste le logiciel
Desktop Software and Software Essentials pour TUNGSTEN/E ,ou une personne
qui pourrais me copier ce logiciel pour pc je payerais la copie,car
impossible de trouver pour en racheter un,merci pour la réponse