Echange mon portable DELL deniere generation contre belle montre de marque homme ou femme

Kathy NGUYEN
Bonjour

J'échange mon portable DELL Derniere génération cause double emploi
contre une belle montre homme ou femme de valaur équivalante
de préférence mécanique ou automatique
me répondre sur

Mon email : patrimoines@orange.fr

Goranou
"Kathy NGUYEN" a écrit dans le message de news:
42fc304f$0$25035$
[...]

vous ne voulez vraiment pas dire de quel ordinateur il s'agit ?

genre le modèle, la RAM, le DD, l'écran, toussa quoi

News M-\) :X\) :-M
In news:Kathy NGUYEN <> nous baragouinais
Bonjour
J'échange mon portable DELL Derniere génération cause double emploi
contre une belle montre homme ou femme de valaur équivalante
de préférence mécanique ou automatique

Montre Vibrante Vibra Lite 3 VL300V-WB Blanche
Montre bracelet vibrante avec illumination du cadran.
Pour se réveiller en toute discretion.
2 Horaires, 2 Alarmes, 1 Chronomètre, Etanche.
Bracelet à scratch bleu ciel et blanc

Ca te dis ?

News
"News M-) :X) :-M" a écrit dans le message de news:
42fcdb32$0$7408$
[...]

merde, tu t'es fais rouler !
:-(

News M-\) :X\) :-M
In news:News <> nous baragouinais
ça vaut 2 euros !

Nan 69euros !

merde, tu t'es fais rouler ! :-(

Ben si j'arrive à l'echanger contre un portable dell, ca rattrapera le coup.

News
"News M-) :X) :-M" a écrit dans le message de news:
42fcddbe$0$17730$
[...]

je crois pas ...........

News M-\) :X\) :-M
[...]

Tu est negatif tout le temps ou c'est juste avec moi ?

News
"News M-) :X) :-M" a écrit dans le message de news:
42fcdf54$0$17703$
[...]

négatif juste avec toi !

News M-\) :X\) :-M
[...]

Ben ca va pas m'empecher d'aller bien manger bonne app !!!