Echange mon portable DELL deniere generation contre belle montre de marque homme ou femme

Le
Kathy NGUYEN
Bonjour

J'échange mon portable DELL Derniere génération cause double emploi
contre une belle montre homme ou femme de valaur équivalante
de préférence mécanique ou automatique
me répondre sur

Mon email : patrimoines@orange.fr

  • Partager ce contenu :
Goranou
Le #1465923
"Kathy NGUYEN" 42fc304f$0$25035$
[...]

vous ne voulez vraiment pas dire de quel ordinateur il s'agit ?

genre le modèle, la RAM, le DD, l'écran, toussa quoi

News M-\) :X\) :-M
Le #1473311
In news:Kathy NGUYEN <> nous baragouinais
Bonjour
J'échange mon portable DELL Derniere génération cause double emploi
contre une belle montre homme ou femme de valaur équivalante
de préférence mécanique ou automatique

Montre Vibrante Vibra Lite 3 VL300V-WB Blanche
Montre bracelet vibrante avec illumination du cadran.
Pour se réveiller en toute discretion.
2 Horaires, 2 Alarmes, 1 Chronomètre, Etanche.
Bracelet à scratch bleu ciel et blanc

Ca te dis ?

News
Le #1473308
"News M-) :X) :-M" 42fcd826$0$17708$
[...]

ça vaut 2 euros !

News M-\) :X\) :-M
Le #1473306
In news:News <> nous baragouinais
[...]

Nan 69euros !

News
Le #1473300
"News M-) :X) :-M" 42fcdb32$0$7408$
[...]

merde, tu t'es fais rouler !
:-(

News M-\) :X\) :-M
Le #1473296
In news:News <> nous baragouinais
ça vaut 2 euros !

Nan 69euros !

merde, tu t'es fais rouler ! :-(

Ben si j'arrive à l'echanger contre un portable dell, ca rattrapera le coup.

News
Le #1473294
"News M-) :X) :-M" 42fcddbe$0$17730$
[...]

je crois pas ...........

News M-\) :X\) :-M
Le #1473292
[...]

Tu est negatif tout le temps ou c'est juste avec moi ?

News
Le #1473291
"News M-) :X) :-M" 42fcdf54$0$17703$
[...]

négatif juste avec toi !

News M-\) :X\) :-M
Le #1473289
[...]

Ben ca va pas m'empecher d'aller bien manger bonne app !!!