ECHANGE MON PORTABLE DELL DERNIERE GENERATION NEUF CONTRE BELLE MONTRE POUR HOMME OU FEMME

Kathy NGUYEN
Bonjour

J'échange mon portable DELL Derniere génération cause double emploi
contre une belle montre homme ou femme de valaur équivalante
de préférence mécanique ou automatique
me répondre sur

Mon email : patrimoines@orange.fr

Xandros
[...]

Salut,

Tu sais que ton portable peut servir de montre ... il a une horloge
interne ;)

Sinon j'ai une belle montre, gagnée au 3 SUISSE si tu veux.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe