Echange Ordi portable contre reflex numerique

Le
C'est un t41 de chez IBM modèle 2373.
Centrino 1,7ghz
Produit haut de gamme (titane, chanieres metal) et ultra leger
60 go de disque dur
512 mo de ram
Wifi A,b,g
Carte ATi Radeon!
Il est neuf sous garantie IBM

Je cherche un reflexe numerique en echange
Claude C
Le #1676714
41b6c3f4$0$20835$
[...]

vous etes dans quelle région ?

Le #1676704
region parisienne mais mon travail m'amene a de frequents deplacement sur
noter territoire

"Claude C" 41b6ca98$0$16373$

41b6c3f4$0$20835$
[...]

Le #1676642
41b6dfd5$0$20832$
region parisienne mais mon travail m'amene a de frequents deplacement sur
noter territoire

oui mais j'ai retiré ma dmeande car un D1 nikon réflex n'a pas l'équivalence

de ton matos !