[Échange Paris] P4 3,0 GHz HT contre Athlon 64 Socket 754

JKB
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... P4 d'origine Dell. Fonctionnait la
dernière fois que j'ai eu l'occasion de le tester. L'athlon 64 est
destiné à remplacer un Sempron 2600+.

Je ne fais pas de commerce et ne tiens pas à autre chose qu'un
échange (du type de ce qui se fait sur fco) d'autant que c'est pour
aider.

Réponse ici.

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.

ed78
bonjour,

j'ai un 3400+ sur socket 754, si tu le veux, je te le donne (je n'ai pas
besoin du PIV ;=))) je suis dans le nord Yvelines.

@+
ED

discussion :

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
JKB
Le 23-03-2010, ? propos de
Re: [Échange Paris] P4 3,0 GHz HT contre Athlon 64 Socket 754,
ed78 ?crivait dans fr.comp.sys.pc :
bonjour,

j'ai un 3400+ sur socket 754, si tu le veux, je te le donne (je n'ai pas
besoin du PIV ;=))) je suis dans le nord Yvelines.

Ça m'intéresse. Je suis à Paris centre. Où peut-on se croiser ?

La suite en MP ? jkb @ systella dot fr

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
JKB
[...]

Juste une question... Votre adresse mail est-elle valide ?

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.