[Échange Paris] P4 3,0 GHz HT contre Athlon 64 Socket 754

3 réponses
JKB
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... P4 d'origine Dell. Fonctionnait la
dernière fois que j'ai eu l'occasion de le tester. L'athlon 64 est
destiné à remplacer un Sempron 2600+.

Je ne fais pas de commerce et ne tiens pas à autre chose qu'un
échange (du type de ce qui se fait sur fco) d'autant que c'est pour
aider.

Réponse ici.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

3 réponses

ed78
bonjour,

j'ai un 3400+ sur socket 754, si tu le veux, je te le donne (je n'ai pas
besoin du PIV ;=))) je suis dans le nord Yvelines.

@+
ED

"JKB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... P4 d'origine Dell. Fonctionnait la
dernière fois que j'ai eu l'occasion de le tester. L'athlon 64 est
destiné à remplacer un Sempron 2600+.

Je ne fais pas de commerce et ne tiens pas à autre chose qu'un
échange (du type de ce qui se fait sur fco) d'autant que c'est pour
aider.

Réponse ici.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 23-03-2010, ? propos de
Re: [Échange Paris] P4 3,0 GHz HT contre Athlon 64 Socket 754,
ed78 ?crivait dans fr.comp.sys.pc :
bonjour,

j'ai un 3400+ sur socket 754, si tu le veux, je te le donne (je n'ai pas
besoin du PIV ;=))) je suis dans le nord Yvelines.

Ça m'intéresse. Je suis à Paris centre. Où peut-on se croiser ?

La suite en MP ? jkb @ systella dot fr

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 23-03-2010, ? propos de
Re: [Échange Paris] P4 3,0 GHz HT contre Athlon 64 Socket 754,
ed78 ?crivait dans fr.comp.sys.pc :
bonjour,

j'ai un 3400+ sur socket 754, si tu le veux, je te le donne (je n'ai pas
besoin du PIV ;=))) je suis dans le nord Yvelines.

Juste une question... Votre adresse mail est-elle valide ?

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.