echange powermac g4 450 agp

Le
laboub2003
bonsoir
je cherche a echange mon powermac g4 450 agp
512 mo mv
80 go de dique dur
lecteur zip + disquette
lecteur dvd
+ logiciels

contre un mini pc style "Barebone ou msi "
avec proc
ram 512 voir 1 go
disque dur 80 go
lecteur dvd
carte video avec sorti tv 64 mo

voila
merci de mavoir lue
et en esperant vite trouve mon bonheur
sisco
Le #977051
si tu ne trouves pas preneur tu le vends combien ton G4?

merci

On Mon, 15 Dec 2003 21:05:54 +0100, laboub2003 wrote:

[...]

pmanet
Le #976530
sisco
si tu ne trouves pas preneur tu le vends combien ton G4?

il ne trouvera pas, car la personne qui a un mini PC comme ça ne cherche
pas un vieux powermac G4, qui vaut 500 euros à tout casser.

--
Philippe Manet

sisco
Le #978121
si tu ne trouves pas preneur tu le vends combien ton G4?

il ne trouvera pas, car la personne qui a un mini PC comme ça ne cherche
pas un vieux powermac G4, qui vaut 500 euros à tout casser.

c'est pour ça que je lui pose la question...

pmanet
Le #977712
sisco
c'est pour ça que je lui pose la question...

je crois comme toi qu'il ferait mieux de vendre son G4 à part, il n'aura
pas trop de mal car c'est assez demandé.

--
Philippe Manet