Echange Sagem-Freebox : ca bouge ! :)

3 réponses
Patrick
Enfin du concrêt ! :)

J'ai lu sur Freenews que certains avaient reçu la leur, dans mon cas ça
vient de bouger :
ma console de suivit Free m'affiche maintenant qu'une Freebox par colissimo
m'a été adressé en date d'hier (11/10).

Si ça se trouve en rentrant ce soir elle sera chez moi ! Au pire je l'aurai
demain !

Yes !! :)))

Patrick.

3 réponses

schponk
"Patrick" a écrit dans le message de news:
ckggvp$4va$
Enfin du concrêt ! :)

J'ai lu sur Freenews que certains avaient reçu la leur, dans mon cas ça
vient de bouger :
ma console de suivit Free m'affiche maintenant qu'une Freebox par
colissimo

m'a été adressé en date d'hier (11/10).

Si ça se trouve en rentrant ce soir elle sera chez moi ! Au pire je
l'aurai

demain !

heuu...
sur ma page, 'envoi colissio le 27/09/2004' ...
... ben à ce jour, toutjours rien reçu ... !

schponk
"schponk" a écrit dans le message de news:
ckgi75$i49$

sur ma page, 'envoi colissio le 27/09/2004' ...
... ben à ce jour, toutjours rien reçu ... !

par contre, sur le site de suivi colissimo : colis pris en charge ce jour
(11/10) .... !

Patrick
sur ma page, 'envoi colissio le 27/09/2004' ...
... ben à ce jour, toutjours rien reçu ... !

par contre, sur le site de suivi colissimo : colis pris en charge ce jour
(11/10) .... !

Pareil ;)

La date coté Free doit correspondre à la date de basculement de l'offre,
lorsque le mot "Freebox" est apparue dans la console, et que l'on a pu
réserver le n° de téléphone freebox.

La date indiquée par La poste me semble nettement plus fiable pour ce qui
est du colis lui-même ! ;)

patrick.