echange sagem - freebox

numero6
bonjour,

je suis intéressé par cette offre mais je n'ai pas de port ethernet sur mon
micro (CM msi k7t266 pro2).
je souhaiterais savoir auprès de vous si la freebox fonctionne bien sous
mandrake et si je garde ma config actuelle en me connectant avec le port
USB ou dois-je acheter en même temps une carte réseau et laquelle en ce
cas ?

merci de votre aide...

mielpop
> je souhaiterais savoir auprès de vous si la freebox fonctionne bien sous
mandrake

oui

et si je garde ma config actuelle en me connectant avec le port
USB

NON, pas de drivers freebox usb sous linux

ou dois-je acheter en même temps une carte réseau et laquelle en ce
cas ?

oui. Pas besoin de configuration particulière sous mdk : détection
automatique.
Jérémy JUST
On Thu, 26 Aug 2004 10:20:05 +0200
numero6 wrote:

je suis intéressé par cette offre mais je n'ai pas de port ethernet
sur mon micro (CM msi k7t266 pro2).

Tu as tout intérêt à acheter une carte réseau. Ça ne coûte presque
rien (ça se trouve d'occasion pour 2 euros [avec une part aléatoire dans
le bon fonctionnement, cela dit]).

laquelle en ce cas ?

N'importe quelle carte ethernet est reconnue sans problème, à ma
connaissance.

--
Jérémy JUST