Echange Sagem-Freebox : Ok pour moi :)

Patrick
Personne n'en a rien à fiche mais ça me fait plaisir de le signaler :)

j'ai reçu aujourd'hui ma freebox après demande d'échange de mon sagem.
La boite, très anonyme (aucune inscription free ou Freebox) était dans la
boite aux lettres (normalisée), même pas besoin d'aller la retirerà la
poste.

Branchement : Internet du premier coup ! :) Aucune galère de mise en place.

Je m'attendais à trouver dans la boite une procédure ou une enveloppe
pré-affranchie pour "renvoyer le sagem" suite au foirage orchéstré par FdF,
mais même pas. Aucune enveloppe, aucune procédure, nulle part il est indiqué
que le sagem serait à rendre.

Le formulaire d'échange sagem/freebox était apparu sur le site de Free en
fin d'après-midi du 24/06.
J'ai fais ma demande le 25/06 vers 01h00, soit environ 7h après l'ouverture
du formulaire, et j'ai été dans les 5000 premiers.

Coté téléphone Free : pas eu le temps de tester (boulot oblige)

Télévision : là c'est plus bizarre : en 20 minutes j'ai eu 2 freeze avec
blocage total obligeant à relancer la freebox. Pas eu trop le temps de
creuser et revoir ça...

Downloads :
En Internet seul je download à 780 Ko/s (6.2 Mbits), et avec la télé Freebox
en marche je download à 450-500 Ko/s.
Je suis à 2007 metres, 26 db d'atténuation, mode patate activé.

Voilà... :)

Désolé de vous avoir gonflé, je sais qu'on est 400.000 dégroupés Free et que
brancher une freebox est devenu d'une grande banalité, mais il fallait que
j'en parle, depuis le temps que j'attendais d'enfin tenir une entre mes
mains !! :)
Maintenant je n'ai plus la honte face aux collegues qui se gaussaient de mon
sagem !

Patrick.

Patrick
Télévision : là c'est plus bizarre : en 20 minutes j'ai eu 2 freeze avec
blocage total obligeant à relancer la freebox. Pas eu trop le temps de
creuser et revoir ça...

Je viens de tilter que c'est peut-être le mode Patate qui m'a perturbé la
télé.
Je vais revenir à la config standard et voir ce que ça donne.

Patrick.