Echange SQL Server vers Appli C++

News Microsoft
Bonjour,
J'ai une appli en C++ qui doit declencher un traitement quand un valeur dans
une table change.
Aujourd'hui, mon appli fait un pooling en lisant la table toutes les n
secondes pour detecter si la valeur change.
Ceci m'embete car cette valeur ne change pas tres souvent mais par contre,
je dois réagir tres rapidement.

Existe t-il des techniques me permettant sur un trigger de ma table
d'envoyer un 'message' vers mon appli pour la reveiller.

merci

Bruno

bruno reiter [MVP]
tu peux dans un trigger faire un raiserror with log, positionner une alerte avec
sqlagent et en reponse dans l'alerte déclencher un job
ou executer sp_start_job dans le trigger

br

"News Microsoft" wrote in message
[...]

News Microsoft
OK merci,