Echanger des données avec un PC en Firewire ?

13 réponses
paul
Bonjour,

je dois récupérer des données lourdes (plusieurs Go) depuis un PC (un
VAIO).

Je me demande si je n'aurais pas intérêt à redémarrer mon MacBook Pro en
mode Target et le relier par firewire au PC...

Ça marcherait ?

Merci
Paul

3 réponses

1 2
jperrocheau
Eric Levenez wrote:

Le 09/05/08 23:38, dans <1igpb2j.t7zxzdd4rfh6N%,

y a un truc qui semble avoir échappé à nombre d'entre vous, c'est qu'un
Mac en mode target, ça n'a strictement RIEN A VOIR avec le FIrewire over
IP.

Oui, effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai aussitôt pensé à IP...

D'où ma double interrogation... ;-)

Cela dit, je ne savais pas que l'IP sur FireWire avait été supprimé sur
Vista. Merci pour l'info.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

manet
Eric Levenez wrote:

Microsoft a supprimé la gestion IP au dessus de FireWire dans Vista.

le mode Target du FW se lit sous IP ?

laurent.pertois
paul wrote:

Mais sans MacDrive , le disque dur du Mac n'est pas reconnu ?
MacDrive est la seule solution ?

Il y a HFSExplorer :

<http://hem.bredband.net/catacombae/hfsx.html>

Jamais testé...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2