échanger une liste de catégorie

1 réponse
Chouk Maurice
bonjour,
je souhaiterais partager ma liste de catégorie avec d'autres postes
comment puis-je le faire sans tout recopier chaque fois ?

merci par avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chouk Maurice

Le 31/12/2003 16:44 vous nous disiez ceci :
bonjour,
je souhaiterais partager ma liste de catégorie avec d'autres postes
comment puis-je le faire sans tout recopier chaque fois ?

Il te faut exporter et réimporter la branche
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0OutlookCategories

Le 10.0 correspond à ta version d'outlook

merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm