Echanges fichiers sécurisés

Lionel
Bonjour,

j'ai une appli web struts qui doit procéder à des upload/download de gros
fichiers (50Mo).
Sachant que l'admin du réseau qui héberge mon serveur websphere est contre
l'utilisation de FTP (pas assez sécurisé) quelles solutions fiable
connaissez vous ?
L'upload HTTP foire systématiquement sur les gros fichiers (time out) et est
donc inenvisageable.
J'ai essayé Jakarta Slide, j'ai été moyennement convaincu: OutOfMeMory sur
un fichier de 30Mo, et ça m'a paru assez obsur niveau authentification,
visibilité des fichiers, lieu de stockage, impossibilité d'y accéder depuis
un favori réseau windows comme indiqué dans les user's guide...
Dommage car cela avait l'air assez prometteur: c'est sur la papier la
réponse exacte à mon besoin.
Je ne maitrise pas du tout la configuration des postes clients, donc l'idéal
serait d'avoir le minimum (le top étant rien bien sur)
Merci pour vos suggestions/expériences.

Lionel

Isammoc

euh... SSH?

--
Isammoc

Lionel
Isammoc wrote:
euh... SSH?

donc FTPS ?
Reste le souci de la config du poste client (leech ftp ? applet ?)
Et il faut vendre cette solution à l'admin...c'est pas gagné.

Isammoc
Isammoc wrote:
euh... SSH?

donc FTPS ?
Reste le souci de la config du poste client (leech ftp ? applet ?)
Et il faut vendre cette solution à l'admin...c'est pas gagné.

A toi de voir après.... mais bon, au niveau java, tu peux le faire aussi...

--
Isammoc

Lionel
Isammoc wrote:
Isammoc wrote:
[...]

Peut on faire communiquer une applet java directement avec un websphere sur
le port 80 de préférence (socket ou autre ?) sans faire du FTP ?
Une applet peut elle accéder à la session HTTP ? (pour récupérer les
paramètres de l'utilisateur, login/password)
Si je passe par du FTP, est-ce que je peux modifier les droits de visibilité
des fichiers depuis mon serveur web pour qu'après upload, l'utilisateur ne
puisse plus supprimer les fichiers (envoi d'une commande chmod, donc
j'aurais tendance à dire oui) ?

Merci