échappement des caractères spéciaux sous access

Le
Nicolas
Bonjour,
toujours sous access (no comments) :
Ma table contient une liste de personne ET de groupe (JDE) les noms de
groupes commençant par *
Comment puis je sélectionner seulement les personnes sachant que * est
l'élément qui signifie 'n'importe quel caractère ou chaine' sous access?
C'est une question simple quand on conait la réponse !

Merci.
antoun
Le #21711711
[...]

RTFM : les jokers s'échappent en les mettant entre crochets. Donc pour toi, ça fait

Like "[*]*"