échéancier prêt bancaire

1 réponse
ROUET Régis
Bjr,

Je cherche à faire un échéancier pour un prêt avec un taux d'intérêt fixe,
une mensualité fixe, un amortissement du capital progressif et le
remboursement des intérêts dégressifs.
Merci de votre aide
Cordialement
Régis

1 réponse

FxM
Bonsoir,

Un parmi tant d'autres :
CreditCalc sur http://gratilog.net/gestion1.htm avec possibilité
d'exporter vers Excel.

@+
FxM

ROUET Régis wrote:
Bjr,

Je cherche à faire un échéancier pour un prêt avec un taux d'intérêt fixe,
une mensualité fixe, un amortissement du capital progressif et le
remboursement des intérêts dégressifs.
Merci de votre aide
Cordialement
Régis