echec d'enegistrement et perte des donnes base libreoffice

1 réponse
dbadel
Bonjour,
je suis sur linux debain et sous libreoffice 5.2
je utiliser bien sur la base libreoffice
j'ai des problèmes dans l'insertion des donnes dans ma base
et chaque fois il y a une messages des erreurs.
je travail sur les différentes types des bijoux et j'ai une fichier calc qui contient 1400 lignes
j'ai créer ma base de donnes et une table bijoux qui contient les champs suivants
id_bj de type integer cle primaire auto incrément
reférences type textvarchar
définitions type textvarchar
catégorie type textvarchar
prix type decimale
taille type integer
photo type longvarbinary

dans la première fois j'ai fait une formulaire assisté et j'ai fait l'enregistrement de 400 ligne a partir de cette formulaire
et le messages erreur suivant afficher
erreur lors de l?enregistrement actif
Java.util.NoSuchElementException in statement [select from "bijoux "where "id_bj" =?]
et toutes mes photos sont perdue pour 4 fois
j'ai pensée que le problème de mémoire est la cause et j'ai augmenter pour le cache des images(180),pour les nombre des objets (60) et je fait diminuer pour le nombre par objet (2)
je faire diviser en 4 table bijoux1,bijoux2,bijoux3,bijoux4 chaque table presque plus que 300 enregistrement
qui convient formulaire1,formulaire2,formulaire3,formulaire4
et tous les enregistrements sont sauvegarder et ça marche bien mais lors de la modification j'ai le message d’erreur suivant
Statut SQL: S1000
Code d'erreur: -29
File input/output error: /home/vg5/Documents/DB_BIJOUX.odb.log in statement [UPDATE "bijox" SET "Ref_Definitions" = ? WHERE "ID_bj" = ?]
je sait pas coder sur libreoffice.
s'ils vous plaît aider moi pour résoudre cette problèmes le directeur est nerver puisque il rester beaucoup de temps (jours).
merci

4 réponses

Patrick =?iso-8859-1?q?Lamaizi=E8re?=
dbadel :
Bonjour,

je suis sur linux debain et sous libreoffice 5.2

Ici c'est un forum pour les systemes BSD, essayez plutôt
fr.comp.os.linux
Tonton Pinuche
Le 31/08/17 à 11:38, Patrick Lamaizière a écrit :
dbadel :
Bonjour,

je suis sur linux debain et sous libreoffice 5.2

Ici c'est un forum pour les systemes BSD, essayez plutôt
fr.comp.os.linux

ouais, ici c'est un newsgroup d'hommes que ne remplacent pas Windoze par
un Linux histoire d'être dans le vent
Nous on aime BSD, OS de males couillus
--
Bon. Yapuka fokon.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Yfolferfer ! -+-
Bruno Ducrot
On 2017-08-31, Tonton Pinuche wrote:
Nous on aime BSD, OS de males couillus

Ouais ! Un hackintosh sinon rien.
--
Bruno Ducrot
A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
xavier
Bruno Ducrot wrote:
Ouais ! Un hackintosh sinon rien.

Un tuto ! Un tuto !
--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)