Echec 80070011 des MàJ de VISTA Update

David
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Windows Vista update. Toutes les mise à jour
conduisent à un échec, avec le code 80070011. Il semble que l'origine soit le
fait que j'ai déplacé le répertoire \program file sur le disque d:\ et que le
répertoire \windows soit toujours sur le c:\.

Tout fonctionne parfaitement sauf windows update, un comble !

Merci de votre aide.

David.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut David,
tu nous disais :
[...]

Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

David

Salut David,
tu nous disais :
[...]

Jean-Marc,

Merci de ta réponse, mais elle n'est pas très convaincante. Ce type de
configuration fonctionnait parfaitement sous XP SP2.

Une autre idée ?

A+

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut David,
tu nous disais :
[...]

De mémoire, le déplacement de program_files posait aussi des problèmes
sous WU XP.

Désolé, pas d'autres solutions à te proposer.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )