échec à l'installation du correcteur grammatical

BORD Francis
Le téléchargement s'effectue correctement mais à l'installation je reçois un
message d'erreur concerant l'installation.

Papy Bernard
Commencer par lui dire "Bonjour" et cela devrait aller mieux.
Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Puis-je vous demander quelle version d'Office vous utilisez?
Autres questions: êtes-vous administrateur de votre machine? Pouvez-vous
aussi me donner le texte du message d'erreur?

Merci,

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group