Echec a l'installation par Windows Update ou par HD

Jo
Bonjour,

Suite probablement à une désinstallation malheureuse
j'ai du remettre RICHTX32.OCX et comctl32.ocx dans system32

Je fais appel à vous car j'ai une erreur à chaque fois que
je veux faire une mise à jour:
J'ai téléchargé: office2003-KB905648-FullFile-FRA.exe
et je tente de l'installer depuis mon disque dur
mais que ce soit par le disque dur ou Windows update
j'ai toujours ce message: http://cjoint.com/?bjumKAD78u

Pour vous donner un aperçu, voici plusieurs liens
de ce que j'ai eu ces dernières heures.

http://img218.imageshack.us/img218/2379/hpc00076jy.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/2779/hpc00061qn.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/3927/hpc00057fp.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/7715/hpc00041gy.jpg

De plus voici mon journal concernant cette erreur.
APPLICATIONS et SYSTEME, voir les heures des erreurs
si cela vous dit quelques choses.

===================
APPLICATIONS
===================
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1015
Date : 10/01/2006
Heure : 19:53:01
Utilisateur : MAISON\ADMIN
Ordinateur : MAISON
Description :
La connexion au serveur est impossible. Erreur : 0x800401F0
===================
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1023
Date : 10/01/2006
Heure : 19:53:09
Utilisateur : MAISON\ADMIN
Ordinateur : MAISON
Description :
Produit : Microsoft Office Professional Edition 2003 - La mise à jour
'Mise à jour Filtre du courrier indésirable Outlook 2003 (KB905648):
OUTLFLTR' n'a pas pu être installée. Code d'erreur 1603. Des
informations supplémentaires sont disponibles dans le fichier journal
C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\OHotfix\OHotfix(00003)_Msi.log.
===================
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 11729
Date : 10/01/2006
Heure : 19:53:09
Utilisateur : MAISON\ADMIN
Ordinateur : MAISON
Description :
Produit : Microsoft Office Professional Edition 2003 -- La configuration
a échoué.
SYSTEME
===================
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7035
Date : 10/01/2006
Heure : 19:53:03
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : MAISON
Description :
Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Windows Installer.
===================
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7036
Date : 10/01/2006
Heure : 19:53:03
Utilisateur : N/A
Ordinateur : MAISON
Description :
Le service Windows Installer est entré dans l'état : en cours d'exécution.
===================
Date : 10/01/2006
Heure : 19:53:07
Utilisateur : MAISON\ADMIN
Ordinateur : MAISON
Description :
Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Office Source
Engine.
===================
Date : 10/01/2006
Heure : 19:53:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : MAISON
Description :
Le service Office Source Engine est entré dans l'état : en cours
d'exécution.
===================

En espérant que vous pourrez m'aider

Cordialement
--
Jo

PATRIK PELOT
Salut,

Ptite piste, essaye ca :

- " Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont
plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur" :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) Saisissez ces commandes (vous pouvez aussi bien créer un fichier Batch et
copiez le contenu de ce qui suit) :
net stop CryptSvc
rd /s /q %SystemRoot%system32catroot2
net start CryptSvc
regsvr32 comcat.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /i /s
regsvr32 asctrls.ocx /s
regsvr32 oleaut32.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /I /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 browseui.dll /I /s
regsvr32 msrating.dll /s
regsvr32 mlang.dll /s
regsvr32 hlink.dll /s
regsvr32 mshtmled.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 plugin.ocx /s
regsvr32 sendmail.dll /s
regsvr32 scrobj.dll /s
regsvr32 mmefxe.ocx /s
regsvr32 corpol.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 imgutil.dll /s
regsvr32 thumbvw.dll /s
regsvr32 cryptext.dll /s
regsvr32 rsabase.dll /s
regsvr32 inseng.dll /s
regsvr32 iesetup.dll /i /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 dispex.dll /s
regsvr32 occache.dll /s
regsvr32 occache.dll /i /s
regsvr32 iepeers.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /i /s
regsvr32 cdfview.dll /s
regsvr32 webcheck.dll /s
regsvr32 mobsync.dll /s
regsvr32 pngfilt.dll /s
regsvr32 licmgr10.dll /s
regsvr32 icmfilter.dll /s
regsvr32 hhctrl.ocx /s
regsvr32 inetcfg.dll /s
regsvr32 tdc.ocx /s
regsvr32 MSR2C.DLL /s
regsvr32 msident.dll /s
regsvr32 msieftp.dll /s
regsvr32 xmsconf.ocx /s
regsvr32 ils.dll /s
regsvr32 msoeacct.dll /s
regsvr32 inetcomm.dll /s
regsvr32 msdxm.ocx /s
regsvr32 dxmasf.dll /s
regsvr32 l3codecx.ax /s
regsvr32 acelpdec.ax /s
regsvr32 mpg4ds32.ax /s
regsvr32 voxmsdec.ax /s
regsvr32 danim.dll /s
regsvr32 Daxctle.ocx /s
regsvr32 lmrt.dll /s
regsvr32 datime.dll /s
regsvr32 dxtrans.dll /s
regsvr32 dxtmsft.dll /s
regsvr32 WEBPOST.DLL /s
regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s
regsvr32 POSTWPP.DLL /s
regsvr32 CRSWPP.DLL /s
regsvr32 FTPWPP.DLL /s
regsvr32 FPWPP.DLL /s
regsvr32 WUAPI.DLL /s
regsvr32 WUAUENG.DLL /s
regsvr32 ATL.DLL /s
regsvr32 WUCLTUI.DLL /s
regsvr32 WUPS.DLL /s
regsvr32 WUWEB.DLL /s
regsvr32 winhttp.dll /s
regsvr32 wuaueng.dll /s
regsvr32 wuapi.dll /s
regsvr32 iuengine.dll /s
regsvr32 wuaueng1.dll /s
regsvr32 wuweb.dll /s
regsvr32 wucltui.dll /s
regsvr32 wshom.ocx /s
regsvr32 wshext.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s
regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 bitsprx2.dll /s
regsvr32 bitsprx3.dll /s
regsvr32 qmgr.dll /s
regsvr32 qmgrprxy.dll /s
regsvr32 xpob2res.dll /s
regsvr32 msxml3.dll /s
regsvr32 msxml2.dll /s
net stop BITS
sc config BITS start= auto
net start BITS
net stop wuauserv
sc config wuauserv start= auto
net start wuauserv
proxycfg -d
3) Redémarrez votre ordinateur.
4) Videz le cache d'Internet Explorer (Historique, cookies et fichiers
temporaires).
5) Définissez le niveau de sécurité des quatre zones sur les paramètres par
défaut.

Bah tenez moi au courrant si cela fonctionne,
bon courrage
++
Patrick Pelot

Date : 10/01/2006