Echec à la compilation d'MDE

Camille Bree
Bonjour à tous

J'avais une base application frontale que je compilais en MDE pour mes
utilisateur. Suite a des modification pour introduire de nouvelles
fonctionnalité ma nouvelle version ne se compile plus (message d'alerte
: "Access n'a pu créer le ficher MDE").
Auriez vous une explication ou une idée d'ou pourrez venir cette échec?
(objet caché ou non incompatible avec le MDE? si oui comment l'identifier?)

Cordialement

CB

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il faut re compiler (ouvrir un module quelquonque et compiler tout
puis compacter et refaire mde
il doit y avoir du code pas bon qq part

--
Pierre CFI