échec connexion à money

Utilisateur1
Bonjour à tout le monde,

Voici le message :

"échec de votre connexion à (ici mon identification hotmail). Retapez le nom
d'utilisateur et mot de passe, puis réessayer".

Ceci lorsque je veux me connecter avec .net passeport.
Sinon, la deuxième connexion marche correctement et je peux saisir ma
comptabilité.

Je me connecte à MSN, Hotmail, etc... sans problème.

D'où vient l'erreur, j'ai refrappé toute mon identification complètement, et
j'ai toujours la même erreur.

Pourquoi, cette erreur est apparue ce matin.

Merci pour toute réponse ou suggestion.

Amicalement.

Ricky [MVP]
Bonjour *Alain JOURDE* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
| Voir plus bas : le problème de connexion via passport n'est pas
| résolu, au moins pour ceux qui passent par un nom
| L'echec de connexion est constant depuis le 5 février 2004 (curieux,
| cette date est celle citée par plusieurs personnes pour des problèmes
| !).
| A.J.

Je fonctionne également avec un compte hotmail et ai rencontré des problèmes au début février mais chez moi ça s'est réglé après qques jours. (Je sais que ça ne règle pas ton problème)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky [MVP]
| Je fonctionne également avec un compte hotmail et ai rencontré des
| problèmes au début février mais chez moi ça s'est réglé après qques
| jours. (Je sais que ça ne règle pas ton problème)

Parti un peu vite, le message.
Je disais donc, tu pourrais supprimer la liaison à Passeport (Fichier / Gestionnaire des mots de passe / Changer)
Rouvrir Money et enfin recréer la conenxion àau Passeport existant.
Simple suggestion
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Alain JOURDE
Bonjour,
Cette idée de supprimer passport puis de le remettre m'a aussi traversé
l'esprit. J'attends cependant le mois prochain (pour éviter tout problème
avec les mots de passe et permettre l'accès en fin de mois). De plus, je
serai rentré de la neige et pourrai "jongler" plus facilement entre portable
et desktop en cas de blocage de fichier lors de l'opération -/+ avec
passport.
Cordialement,
A.J.
"Ricky [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]

Gestionnaire des mots de passe / Changer)
Rouvrir Money et enfin recréer la conenxion àau Passeport existant.

Ricky [MVP]
> [...]
| mois). De plus, je serai rentré de la neige et pourrai "jongler" plus
| facilement entre portable et desktop en cas de blocage de fichier

Bonne neige donc.
Mais rassure-toi. J'ai déjà effectué cette opération à plusieurs reprises sans problème (et parfois sans résultat)
Mais rien ne vaut une bonne copie du fichier avant de bricoler :)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....