Echec connexion à Money 2004 (V.12)

ucanspam
Bonjour,

Problème réccurent qui me tombe dessus : plus moyen d'accéder à mes comptes perso (depuis 3 jours, mardi 20 avr.) sur Money 2004, alors que depuis des années, tout a toujours très bien fonctionné.

Le msg est le suivant : "Echec de votre connexion à 'mon_adresse'@hotmail.com. Retapez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis réessayez."
Le mot de passe (net passport) est correct, il me sert encore ts les jours pour chatter sur Messenger ou allez vérifier mes emails sur hotmail.com.

J'ai nettoyé le cache d'IE8, j'ai rebooté, j'ai restauré le système, j'ai espéré que ce soit un soucis du coté server Microsoft, j'ai tenté de restaurer une sauvegarde... mais tjrs aucun accès possible à mes comptes.
Ca devient inquiétant :((

Le point bizarre s'il en est un : mon adresse email (comme le mdp) ne s'affiche plus automatiquement comme c'était le cas avant à l'ouverture de Money.

Microsoft ne fournissant plus de support sur ce logiciel, j'en appelle à votre soutien.

Des solutions, des pistes... j'étudie toutes suggestions.
D'avance merci.

François \(Gble\)
bonsoir "ucanspam"
En revanche, grâce à une 2ème sauvegarde, j'ai pu retrouver en partie mes
données.
Comment le fichier courant de Money et sa sauvegarde, ne puissent-ils pas
être
"récupérrés"

ça console pas mais vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive !
nous avons vu plusieurs fois sur ce forum ce genre de problème.
la sauvegarde de money conserve le bon et le mauvais, il faut donc :
- multiplier les sauvegardes, par ex. si travail important journalier,
sauvegarder le lundi sur "sauve-lundi" et ainsi de suite pour chaque jour de
la semaine, ou par semaine "sauve-semaine a", puis "sauve-semaine b" ...
- pour se faire, ne pas laisser money sauvegarder automatiquement mais
demander confirmation afin de choisir la sauvegarde.
- ne pas demander la compression du fichier au moment de la sauvegarde (ça
ne gagne rien et c'est une source de problèmes).
- enfin, il me semble que vous avez tout intérêt à vous débarrasser de
"passport", autre source d'ennuis surtout que, vous l'avez constaté,
microsoft a totalement abandonné money-france.
cordialement
françois (gble)
1 2