Échec de la connexion au serveur (2)

Desparate \(le retour\)
Mr ou Mdme Jceel tout a voulu m'aider.
Qu'il en soit remerci=E9.
(J'a visit=E9 son bosite, s=E9curis=E9 ?)
Je n'ai effectivement pas mis online mon num=E9ro de compte=20
(que c'est qui para=EEt que c'est dangereux) mais il est=20
bien du type "smtp.monfai.fr". Le probl=E8me se situe donc=20
ailleurs, probablement dans la d=E9finition du num=E9ro du=20
port.

Pour m=E9moire le probl=E8me est le suivant:

Salut sa tous,

J'ai eu la riche id=E9e de mettre =E0 jour ma version=20
d'Outlook express ( Version 5 vers 6) et d'Internet=20
Explorer (Version charg=E9e: 6.0.2800.1106)
Malheureusement, si j'ai toujours acc=E8s =E0 internet, je ne=20
peux plus lire/envoyer de messages avec Outlook.

Voici les codes d'erreurs:
=C9chec de la connexion au serveur. Compte : 'ZZZZ',=20
Serveur : 'ZZZZ', Protocole : POP3, Port : 110, S=E9curis=E9=20
(SSL) : Non, Erreur de socket : 10065, Num=E9ro d'erreur :=20
0x800CCC0E
=C9chec de la connexion au serveur. Compte : 'ZZZZ',=20
Serveur : 'ZZZZ', Protocole : SMTP, Port : 25, S=E9curis=E9=20
(SSL) : Non, Erreur de socket : 10065, Num=E9ro d'erreur :=20
0x800CCC0E
Je ne trouve pas cette erreur sur le Helpdesk de MS et
mon fournisseur d'acc=E8s (haut d=E9bit) ne peut pas m'aider.=20
J'ai d=E9sactiv=E9 compl=E8tement Norton Antivirus et red=E9marr=E9=20
mais rien n'y fait. J'utilise Windows me.
Une bonne =E2me aurait-elle une piste ?

Merci d'avance.

SuPRn0A
Salut, jai ce probleme la moi aussi, l'autre jour jai
réussi a m'en débarasser jai ajouter le ip du server pop3
dans la zone trusted de norton... mais la aujourd'hui jai
le meme probleme donc je pense que peut-etre que y ont
changer de ip... je va flusher le ip de la zone trusted
pis je va réessayer, je va bien voir si c le meme ip.

ciao je va revenir te donner des nouvelles de tsa, un
madner ;)

Jceel
Bonjour ...Desparate (le retour) qui nous as a dit
[...]

ce n'est pas ton compte ;-(
mais le smtp de ton FAI qui est connu du monde entier

ce qu'il faut cacher c'est m an ouillon @ tiscal que j'ai bricolé
pouq'elle fausse
regarde la mienne "Jceel" "Médor" c'est complétement
bidon ;-)

tes ports sont bons.. mes tes libelles mauvais mets les en entier

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Je viens d'avoir ton problème. Les uns se renvois la
balle; vers les autres. Je suis en ligne avec le SAV de
mon anti virus, car si je désactive mon Firewall, tout
fonctionne normalement, aussi bien en reception qu'en
émissin de courriels. Essais pour voir. Moi, c'est avec
Internet Sécurity 2003!!!
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

on ne se renvoie pas la balle..
c'est une HERESIE de filtrer le courrier entrant et surtout sortant par
des anti-virus et fire-wall ;-(
ce sont des gadgets ridicules ;-(
qui en plus de t'empecher d'expédier et recevoir risquent de te faire
perdre toute ta bal
ton anti virus à la noix aura le temps de couiner si tu tentes d'ouvrir
une pièce jointe qu'il estimera à tort ou a raison de déclarer virusée
;-)