échec connexion serveur

Viarouge Nathalie
Je ne peux pas savoir si j'ai du courrier dans ma messagerie car j'ai un
message qui m'indique "échec connexion serveur" dès que j'ouvre Outlook
express. Que dois-je faire pour pouvoir lire mes messages ? Merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Viarouge Nathalie,
tu nous disais :
[...]

Il faudrait le message d'erreur exact pour pouvoir t'aider efficacement.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/