échec d'une mises à jour (KB898461) pour windows XP

2 réponses
olivier2405
Bonjour,

cela fait un petit bout de temps qu'une mise à jour (KB898461) me harcèle et
ne se fait pas. au moment de la faire, l'assistant d'installation des mises à
jours me dit qu'il ne peut pas l'installer correctement et il marque
"échec"j'ai essayer de l'installer en téléchargeant directement le pack et en
l'installant manuellement mais rien n'y fait. dans ce cas, il me dit que
l'installation s'est interrompue.
Un peu d'aide serait la bienvenue.
merci d'avance, olivier

2 réponses

marie-p.
j'ai le meme probleme, j'ai tout essayé.. et je recois toujours le message:
chemin spécifié introuvable

Bonjour,

cela fait un petit bout de temps qu'une mise à jour (KB898461) me harcèle et
ne se fait pas. au moment de la faire, l'assistant d'installation des mises à
jours me dit qu'il ne peut pas l'installer correctement et il marque
"échec"j'ai essayer de l'installer en téléchargeant directement le pack et en
l'installant manuellement mais rien n'y fait. dans ce cas, il me dit que
l'installation s'est interrompue.
Un peu d'aide serait la bienvenue.
merci d'avance, olivier

Olivier
Bonjour,

Voici une procédure a essayer dans le cas ou le Windows Update ne fonctionne
pas :
- Téléchargement du package manuellement a cette adresse :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B898461&x&y
- Redémarrage du PC en "Mode sans echec"
- Installation manuelle du package
- Redémarrage du PC en mode "normal"

Cordialement,
Olivier B

"marie-p." wrote in message
news:
j'ai le meme probleme, j'ai tout essayé.. et je recois toujours le
message:
chemin spécifié introuvable

Bonjour,

cela fait un petit bout de temps qu'une mise à jour (KB898461) me harcèle
et
ne se fait pas. au moment de la faire, l'assistant d'installation des
mises à
jours me dit qu'il ne peut pas l'installer correctement et il marque
"échec"j'ai essayer de l'installer en téléchargeant directement le pack
et en
l'installant manuellement mais rien n'y fait. dans ce cas, il me dit que
l'installation s'est interrompue.
Un peu d'aide serait la bienvenue.
merci d'avance, olivier