échec de l'allocation de mémoire système en mode réel

5 réponses
Sh
Bonjour,

J'ai un petit problème de démarrage avec Windows 98 SE

Suite à un plantage (j'avais beaucoup d'application ouverte)
J'ai du faire un reset et au redémarrage, juste avant l'ouverture de windows
98 j'obtient cette erreur (à chaque fois)

Durant l'initialisation du périphérique IOS:
Erreur: échec de l'allocation de mémoire système en mode réel.

Je doit faire un reset manuellement
J'ai un multi-boot(Win 98 SE et Windows 2000 Pro).. et je peut démarrer en
windows 2000 pro sans problème..
Je peut également démarrer en Windows 98 Se en mode sans échec
Windows 98 gère la mémoire virtuelle lui-même mais j'ai quand tenter de la
gérer moi même en lui donnant 5Gig de mémoire pagefile mais sans succès..

J'ai un AMD Athlon 1100+ avec 512 meg de RAM
Mes deux OS sont à jour avec dernier SP pour Windows 2000

Merci pour votre aide et vos conseils.

5 réponses

MAC GYVER
"" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai un petit problème de démarrage avec Windows 98 SE

Suite à un plantage (j'avais beaucoup d'application ouverte)
J'ai du faire un reset et au redémarrage, juste avant l'ouverture de

windows
98 j'obtient cette erreur (à chaque fois)

Durant l'initialisation du périphérique IOS:
Erreur: échec de l'allocation de mémoire système en mode réel.

BOnjour,
Essais un scanreg /restore sous dos.(pour revenir en arrière ds la BDR)
Si inefficace boot sur le cd de win98 et lances une install dans c:windows,
normalement tu ne perdra rien.
Sh
"MAC GYVER"
>
BOnjour,
Essais un scanreg /restore sous dos.(pour revenir en arrière ds la BDR)
Si inefficace boot sur le cd de win98 et lances une install dans

c:windows,
normalement tu ne perdra rien.

d'accord
merci
Sh
"MAC GYVER"
>
BOnjour,
Essais un scanreg /restore sous dos.(pour revenir en arrière ds la BDR)
Si inefficace boot sur le cd de win98 et lances une install dans

c:windows,
normalement tu ne perdra rien.

d'accord
merci
Sh
"MAC GYVER"

BOnjour,
Essais un scanreg /restore sous dos.(pour revenir en arrière ds la BDR)
Si inefficace boot sur le cd de win98 et lances une install dans

c:windows,
normalement tu ne perdra rien.

super
le scanreg /restore a fonctionné

Merci encore
MAC GYVER
"" a écrit dans le message news:

super
le scanreg /restore a fonctionné

Merci encore

A ton, service.
a+