Échec de l'installation de windows update- Code d'erreur: 0x8020 00

mariejo
lorsque je veux installer les mises à jour de windows le message suivant
apparait Échec de l'installation de windows update- Code d'erreur: 0x80200010
comment y remédier ? d'avance merci

MAC GYVER
"mariejo" a écrit dans le message news:

lorsque je veux installer les mises à jour de windows le message suivant
apparait Échec de l'installation de windows update- Code d'erreur:
0x80200010

comment y remédier ? d'avance merci

En désactivant temporairement ou définitivement ton anti virus peut être.

a+

Sabrem JORAM
mariejo a présenté l'énoncé suivant :
lorsque je veux installer les mises à jour de windows le message
suivant apparait Échec de l'installation de windows update- Code
d'erreur: 0x80200010 comment y remédier ? d'avance merci

Bonjour,

... question posée par le même demandeur sur le forum débutants... sans
X post

Cordialement Pascal

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Daniel92
Bonjour, Bonjour, *mariejo* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmüE3EC87-7E66-4C7C-9279-6ADDCA0B60F8%40microsoft.com

: lorsque je veux installer les mises à jour de windows le message suivant
: apparait Échec de l'installation de windows update- Code d'erreur: 0x80200010
: comment y remédier ? d'avance merci

** Des réponses ici chez Doc'XP :
http://www.google.com/custom?domains=docxp.mvps.org&q=0x80200010&sitesearch=docxp.mvps.org

:O)