échec de l'opération client

nicolas thulliez
j'ai une utilisatrice qui a sa boîte exchange pleine, impossible de
supprimer, d'envoyer ni de recevoir de message, un seul message apparait :
échec de l'opération client.

j'ai augementé la taille de la boîte (dépassant allègrement la taille
actuelle d ela boîte) afin de pouvoir supprimer des messages et revenir à
une taille convenable.

néanmoins, cette augmentation n'a eu aucun effet et la boîte reste bloquée.

auriez vous une idée qui permettrait de résoudre mon problème ?

merci :)

nicolas.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi nicolas thulliez

Le 23/06/2005 10:51 vous avez écrit ceci :
j'ai une utilisatrice qui a sa boîte exchange pleine, impossible de
supprimer, d'envoyer ni de recevoir de message, un seul message apparait :
échec de l'opération client.

Ben elle a drôlement abusée elle ;-)

j'ai augementé la taille de la boîte (dépassant allègrement la taille
actuelle d ela boîte) afin de pouvoir supprimer des messages et revenir à
une taille convenable.

Avez vous tenté de faire le ménage en recréant un profil ?
Si ça ne change rien, je pense que le soucis est peut-être du coté
Exchange, non ?

merci :)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT