Echec de l'opération du client

1 réponse
Eric Levasseur
Bonjour,

Suite à une défragmentation hors-ligne et l'installation du logiciel
Spamfighter Exchange sur le serveur, les postes ne peuvent plus envoyer de
mails groupés, c-à-d des listes de distribution.
Lorsque l'on clique sur Envoyer, le message "Echec de l'opération du client"
s'affiche.
Si on envoie à un seul destinataire, voire à moins de dix, cela passe sans
message d'erreur.
J'ai désinstallé Spamfighter mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ou aurait une piste ?

Merci d'avance

Eric

1 réponse

Eric Levasseur
Il semble que cela vienne d'une des adresses qui a un caractère accentué.
Sur certains postes, les messages sont envoyés en indiquant que tel
destinataire n'a pu être remis alors que sur d'autres, ça affiche "Echec de
l'opération du client" dès qu'on a appuyé sur Envoyer.
Ils sont tous en Outlook 2003 (11.6568.6568) SP2

"Eric Levasseur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à une défragmentation hors-ligne et l'installation du logiciel
Spamfighter Exchange sur le serveur, les postes ne peuvent plus envoyer de
mails groupés, c-à-d des listes de distribution.
Lorsque l'on clique sur Envoyer, le message "Echec de l'opération du
client" s'affiche.
Si on envoie à un seul destinataire, voire à moins de dix, cela passe sans
message d'erreur.
J'ai désinstallé Spamfighter mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ou aurait une piste ?

Merci d'avance

Eric