"Echec de l'opération du client"

Rezocara
Bonjour à tous,

J'ai du envoyer un courrier à plusieurs groupes de personnes. Pour une
question pratique je l'ai fait en plusieurs fois.
Plus tard, j'ai dû réduire le nombre de contacts dans la liste CC sous peine
de voir s'afficher ce message : "Eche de l'opération du client".
Je me suis retrouvée peu à peu avec une seule adresse dans le CC et
désormais je ne peux même plus l'envoyer à une seule personne, car le message
d'erreur s'affiche de suite.

J'espère que j'ai était assez claire.
Merci de m'aider

JièL
Bonjoir(c) Rezocara

Le 13/12/2006 13:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

désormais je ne peux même plus l'envoyer à une seule personne, car le message
d'erreur s'affiche de suite.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT