Echec de l'opération lors de l'utilisation d'Outlook.

Claude
Bonjour

apr=E8s r=E9-installation de Windows et Office, Outlook ne=20
fonctionne plus et le message "echec de l'op=E9ration"=20
apparait lorsque je fais "envoyer/recevoir".

Pourquoi ?

Merci d'avance
Claude

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Claude pose cette question :
| Bonjour
|
| après ré-installation de Windows et Office, Outlook ne
| fonctionne plus et le message "echec de l'opération"
| apparait lorsque je fais "envoyer/recevoir".
|
| Pourquoi ?
|
| Merci d'avance
| Claude
Plusieurs causes, la réinstallation ne règle pas toujours les problèmes
car le registre conserve des informations, voir article de la kb de
Krosoft :
OL2002 : Message d'erreur "Échec de l'opération. Impossible de trouver
l'objet." après avoir cliqué sur "Envoyer/Recevoir"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312354&Product=ol2002INT

--
Salutations.
:-) Jacques