Echec de la défragmentation

Fredo P.
Bonjour
La taille du disque dur (30go) serait la cause de l'échec de la
défragmentation, lors d'un essais, j'ai perçu un message m'indiquant la
possibilité de régler le pb par un paramétrage adéquat du bios, quelle
serait ce paramétrage?

Aski
Hello Fredo P.,

Tu as savamment écrit :

[...]

Je pense que Ultime Pack devrait résoudre ton problème.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
Fredo P.
Merci Aski
J'étais prêt à "dire" je vais attendre de passer en ADSL, mais non, 6.51Mo,
j'avais vu la 1ère fois 23Mo.

"Aski" a écrit dans le message de news:
eVO$
Hello Fredo P.,

Tu as savamment écrit :

> [...]
> quelle serait ce paramétrage?

Je pense que Ultime Pack devrait résoudre ton problème.

Fredo P.
J'en oublie la moitié dans mes explications.
J'ai aussi le message du dernier cluster n'étant pas marqué LBA, ce qui
serait aussi la cause de l'échec, est que ultime-pack s'en sortira tout de
même?

Tu as savamment écrit :

> [...]
> quelle serait ce paramétrage?

Je pense que Ultime Pack devrait résoudre ton problème.

Aski
Hello Fredo P.,

Tu as savamment écrit :

[...]

Je ne sais pas mais Ultime Pack permet de défragmenter sans être obligé de
bricoler dans MsConfg.
Tu ne risques rien à essayer.
$kymoi#
Fais la défragmentation en mode sans échec, cela fonctionne
généralement.

Tu as savamment écrit :

> [...]
> eVO$

Je ne sais pas mais Ultime Pack permet de défragmenter sans être obligé de

R1
"Fredo P." a écrit dans le message de
[...]

Voir SafeDefrag sur le site de Scraper: http://scraper.chez-alice.fr/
R1