Echec de la défragmentation

6 réponses
Fredo P.
Bonjour
La taille du disque dur (30go) serait la cause de l'échec de la
défragmentation, lors d'un essais, j'ai perçu un message m'indiquant la
possibilité de régler le pb par un paramétrage adéquat du bios, quelle
serait ce paramétrage?

6 réponses

Aski
Hello Fredo P.,

Tu as savamment écrit :

Bonjour
La taille du disque dur (30go) serait la cause de l'échec de la
défragmentation, lors d'un essais, j'ai perçu un message m'indiquant
la possibilité de régler le pb par un paramétrage adéquat du bios,
quelle serait ce paramétrage?

Je pense que Ultime Pack devrait résoudre ton problème.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
Fredo P.
Merci Aski
J'étais prêt à "dire" je vais attendre de passer en ADSL, mais non, 6.51Mo,
j'avais vu la 1ère fois 23Mo.

"Aski" a écrit dans le message de news:
eVO$
Hello Fredo P.,

Tu as savamment écrit :

> Bonjour
> La taille du disque dur (30go) serait la cause de l'échec de la
> défragmentation, lors d'un essais, j'ai perçu un message m'indiquant
> la possibilité de régler le pb par un paramétrage adéquat du bios,
> quelle serait ce paramétrage?

Je pense que Ultime Pack devrait résoudre ton problème.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html

Fredo P.
J'en oublie la moitié dans mes explications.
J'ai aussi le message du dernier cluster n'étant pas marqué LBA, ce qui
serait aussi la cause de l'échec, est que ultime-pack s'en sortira tout de
même?
"Aski" a écrit dans le message de news:
eVO$
Hello Fredo P.,

Tu as savamment écrit :

> Bonjour
> La taille du disque dur (30go) serait la cause de l'échec de la
> défragmentation, lors d'un essais, j'ai perçu un message m'indiquant
> la possibilité de régler le pb par un paramétrage adéquat du bios,
> quelle serait ce paramétrage?

Je pense que Ultime Pack devrait résoudre ton problème.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html

Aski
Hello Fredo P.,

Tu as savamment écrit :

J'en oublie la moitié dans mes explications.
J'ai aussi le message du dernier cluster n'étant pas marqué LBA, ce
qui serait aussi la cause de l'échec, est que ultime-pack s'en
sortira tout de même?
"Aski" a écrit dans le message de news:
eVO$

Je ne sais pas mais Ultime Pack permet de défragmenter sans être obligé de
bricoler dans MsConfg.
Tu ne risques rien à essayer.
$kymoi#
Fais la défragmentation en mode sans échec, cela fonctionne
généralement.

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Fredo P.,

Tu as savamment écrit :

> J'en oublie la moitié dans mes explications.
> J'ai aussi le message du dernier cluster n'étant pas marqué LBA, ce
> qui serait aussi la cause de l'échec, est que ultime-pack s'en
> sortira tout de même?
> "Aski" a écrit dans le message de news:
> eVO$

Je ne sais pas mais Ultime Pack permet de défragmenter sans être obligé de
bricoler dans MsConfg.
Tu ne risques rien à essayer.

R1
"Fredo P." a écrit dans le message de
news:
Bonjour
La taille du disque dur (30go) serait la cause de l'échec de la
défragmentation, lors d'un essais, j'ai perçu un message m'indiquant la
possibilité de régler le pb par un paramétrage adéquat du bios, quelle
serait ce paramétrage?

Voir SafeDefrag sur le site de Scraper: http://scraper.chez-alice.fr/
R1