Echec de la mise en veille

SFM
Je poss=E8de 2 ordinateurs, r=E9cents tous les 2 et tournant=20
sous Windows XP familial et sur chacun d'eux je rencontre=20
un probl=E8me de mise en veille.
Le message affich=E9 est : Echec de la mise en veille
J'utilise Windows Update presque quotidiennement et tous=20
mes pilotes sont =E0 jour.
Comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *SFM* !

tu nous disais :
Je possède 2 ordinateurs, récents tous les 2 et tournant
sous Windows XP familial et sur chacun d'eux je rencontre
un problème de mise en veille.
Le message affiché est : Echec de la mise en veille
J'utilise Windows Update presque quotidiennement et tous
mes pilotes sont à jour.
Comment résoudre ce problème ?

Un pilote doit être incompatible avec la mise en veille.
Tu trouveras ici la méthode et le programme qui te
permettra de traquer le coupable :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille

@+

--