échec de la sauvegarde

Bernard Cordier
Salut,
Sur Vista intégrale, j'essaie de sauvegarder mon ordi sur le disque D (OS et
programmes sur C).
Une première sauvegarde a réussi le 16 novembre.
Aujourd'hui la sauvegarde échoue avec le message suivant :
Accès refusé (0x80070005)
De quoi s'agit-il ?
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

FDDKDR
Bonjour,

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Les " accès refusés" sont souvent dû soit à un changement de droits sur les
sécurités des lecteurs ou dossiers (à modifier dans les propriétés du
lecteur et/ou des dossiers, dans l'onglet "sécurités"), soit dû à
l'installation "bancale" d'un logiciel tiers de sécurité (pare-feu, comme
Zone-Alarm par ex, ou un anti-virus, comme Norton Internet Security par
exemple, etc...), ou également cela peut arriver avec un logiciel de
gestion des disque qui verrouille le lecteur : exemple de problème remontés
avec O&O Defrag.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Fabrice [MVP]
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Avec les tâches planifiées ?
Si c'est le cas, il faut modifier la tâche pour avec en droit d'exécution,
le nom et mot de passe de l'administrateur.

Si c'est manuel, c'est pareil, il faut que le compte qui exécute la
sauvegarde ai les droits sur les fichiers qu'il sauve.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bernard Cordier
Merci à tous les deux. Je n'avais pas eu l'idée d'exécuter la sauvegarde en
tâche planifiée. Il s'agit bien d'un pb de droits. J'ai déclenché la
sauvegarde en mode administrateur et ça marche.
Bernard