echec de lancement (suite)

carlos
petit probl=E8me ....

je disais donc que le message d'erreur =E9tait le suivant:
"an application error has occured and an application=20
error log is being generated
EXCEL.exe

Exception : accesviolation (0xc0000005), Address :=20
0x3046f230"

si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe et m'aider =E0=20
r=E9soudre cela, il me sauvrait!!

merci d'avance

...Patrick
peut etre sur www.excelabo.net ?

--
...Patrick
Quoi que vous fassiez, faites le bien .

"carlos" a écrit dans le message de
petit problème ....

je disais donc que le message d'erreur était le suivant:
"an application error has occured and an application
error log is being generated
EXCEL.exe

Exception : accesviolation (0xc0000005), Address :
0x3046f230"

si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe et m'aider à
résoudre cela, il me sauvrait!!

merci d'avance
Nicolas B.
Salut,

Si tu es sous Excel 97 ou 2000 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;172500
(Bon, l'article dit seulement que le problème existe, c'est pas très
intéressant...)

Et pour retrouver tes fichiers, tu peux tenter les solutions présentées
ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;142117
et en français :

Bonne chance