Echec du chargement du carnet d'adresses

1 réponse
Busson
Après connexion à mon fournisseur d'accès (wanadoo) et affichage des titres
des messages dans la boite de reception, lorsque je clique sur le premier
message pour l'ouvrir, Outlook Express affiche:

"Echec du chargement du carnet d'adresse. Outlook n'est pas configuré
correctement. Relancez l'installation."
Puis si je clique sur un autre message:
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message."

J'ai essayé de relancer l'installation avec 'ajout/suppression de
programmes/composants windows/outlook express et redémarrage'. Il s'est
passé des choses mais ça n'a pas résolu le pb. Echec aussi d'une
restauration systême.

Un nul en informatique bien embêté.

1 réponse

Jceel
Bonjour *Busson* qui nous a dit
Après connexion à mon fournisseur d'accès (wanadoo) et affichage des
titres des messages dans la boite de reception, lorsque je clique sur
le premier message pour l'ouvrir, Outlook Express affiche:

"Echec du chargement du carnet d'adresse. Outlook n'est pas configuré
correctement. Relancez l'installation."
Puis si je clique sur un autre message:
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message."

J'ai essayé de relancer l'installation avec 'ajout/suppression de
programmes/composants windows/outlook express et redémarrage'. Il
s'est passé des choses mais ça n'a pas résolu le pb. Echec aussi d'une
restauration systême.

Un nul en informatique bien embêté.

mets ton carnet d'adresses ton-nom.WAB ailleurs et renomme le fichier
ton-nom.WA~ en .WAB

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company