Echec du chargement du carnet d'adresses

Busson
Après connexion à mon fournisseur d'accès (wanadoo) et affichage des titres
des messages dans la boite de reception, lorsque je clique sur le premier
message pour l'ouvrir, Outlook Express affiche:

"Echec du chargement du carnet d'adresse. Outlook n'est pas configuré
correctement. Relancez l'installation."
Puis si je clique sur un autre message:
"Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message."

J'ai essayé de relancer l'installation avec 'ajout/suppression de
programmes/composants windows/outlook express et redémarrage'. Il s'est
passé des choses mais ça n'a pas résolu le pb. Echec aussi d'une
restauration systême.

Un nul en informatique bien embêté.

Jceel
Bonjour *Busson* qui nous a dit
[...]

mets ton carnet d'adresses ton-nom.WAB ailleurs et renomme le fichier
ton-nom.WA~ en .WAB

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E