Echec envoi email

8 réponses
Fifou
Bonsoir,
Je tente d'envoyer un email en vain, erreur signalée 0x800CCCA9. J'ai
interrogé l'assistance de IE6 , j'ai suivi la procédure sans résultat. Merci
de m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce problème.
Cordialement

8 réponses

Luc
Fifou nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Je tente d'envoyer un email en vain, erreur signalée 0x800CCCA9. J'ai
interrogé l'assistance de IE6 , j'ai suivi la procédure sans
résultat. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce
problème.

Il faut nous donner le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C
pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention) en
maquillant uniquement la partie qui précède le @ des adresses mail qui
peuvent éventuellement s'y trouver

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Fifou
Merci Luc de votre réponse, excusez mon omission ci-dessous. Je profite de
cet entretien pour indiquer que j'ai transmis mon message sans pièce jointe
et qu'il est passé normalement. Pourquoi une PJ (98 Ko) empêche-t-elle le
fonctionnement. J'ai recommencé avec la PJ et je suis arrivé au même
résultat. Merci d'une solution. Cordialement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet '[VDS 06] Pro Style
1000', Compte : 'News.wanadoo.fr', Serveur : 'News.wanadoo.fr', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '441 437 Rejected 134665 000600 IncomingFilter',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

"Luc" a écrit dans le message de
news: ekuBF1%
Fifou nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Je tente d'envoyer un email en vain, erreur signalée 0x800CCCA9. J'ai
interrogé l'assistance de IE6 , j'ai suivi la procédure sans
résultat. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce
problème.

Il faut nous donner le message d'erreur complet (le sélectionner -->
Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre
intention) en maquillant uniquement la partie qui précède le @ des
adresses mail qui peuvent éventuellement s'y trouver

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Fifou nous a déclaré...

Merci Luc de votre réponse, excusez mon omission ci-dessous. Je
profite de cet entretien pour indiquer que j'ai transmis mon message
sans pièce jointe et qu'il est passé normalement. Pourquoi une PJ (98
Ko) empêche-t-elle le fonctionnement. J'ai recommencé avec la PJ et
je suis arrivé au même résultat. Merci d'une solution. Cordialement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet '[VDS 06]
Pro Style 1000', Compte : 'News.wanadoo.fr', Serveur :
'News.wanadoo.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437
Rejected 134665 000600 IncomingFilter', Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Tu envoies ce message vers un newsgroup de Usenet, je suppose, un newsgroup
texte qui refuse les PJ... d'où cette erreur 441 437 ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:OUcGie$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Fifou nous a déclaré...

Merci Luc de votre réponse, excusez mon omission ci-dessous. Je
profite de cet entretien pour indiquer que j'ai transmis mon message
sans pièce jointe et qu'il est passé normalement. Pourquoi une PJ (98
Ko) empêche-t-elle le fonctionnement. J'ai recommencé avec la PJ et
je suis arrivé au même résultat. Merci d'une solution. Cordialement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet '[VDS 06]
Pro Style 1000', Compte : 'News.wanadoo.fr', Serveur :
'News.wanadoo.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437
Rejected 134665 000600 IncomingFilter', Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Tu envoies ce message vers un newsgroup de Usenet, je suppose, un
newsgroup texte qui refuse les PJ... d'où cette erreur 441 437 ! ;-)

Oui, je confirme que les NG d'Orange/Wanadoo refusent les PJ.

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

*Bonjour Luc*
Dans news:OUcGie$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Fifou nous a déclaré...

Merci Luc de votre réponse, excusez mon omission ci-dessous. Je
profite de cet entretien pour indiquer que j'ai transmis mon message
sans pièce jointe et qu'il est passé normalement. Pourquoi une PJ
(98 Ko) empêche-t-elle le fonctionnement. J'ai recommencé avec la
PJ et je suis arrivé au même résultat. Merci d'une solution.
Cordialement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet '[VDS 06]
Pro Style 1000', Compte : 'News.wanadoo.fr', Serveur :
'News.wanadoo.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437
Rejected 134665 000600 IncomingFilter', Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Tu envoies ce message vers un newsgroup de Usenet, je suppose, un
newsgroup texte qui refuse les PJ... d'où cette erreur 441 437 ! ;-)

Oui, je confirme que les NG d'Orange/Wanadoo refusent les PJ.

Je ne parle pas spécifiquement des 7 ou 8 newsgroups privés de
Wanadoo/Orange (uniquement accessibles via news.wanadoo.fr ou
news.orange.fr) mais des dizaines de milliers de goupes texte de Usenet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Je ne parle pas spécifiquement des 7 ou 8 newsgroups privés de
Wanadoo/Orange (uniquement accessibles via news.wanadoo.fr ou
news.orange.fr) mais des dizaines de milliers de goupes texte de
Usenet.

Je me suis sans doute mal exprimé. Je parlais des newsgroupes abrités
par
news://news.orange.fr .
Soit plus de 44 000.
Au-delà de 44 449, la réinitialisation des groupes se fige et gèle OE.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Je ne parle pas spécifiquement des 7 ou 8 newsgroups privés de
Wanadoo/Orange (uniquement accessibles via news.wanadoo.fr ou
news.orange.fr) mais des dizaines de milliers de goupes texte de
Usenet.

Je me suis sans doute mal exprimé.

oui ! Sauf les 8 groupes orange.*, ce ne sont pas les groupes d'Orange.

Je parlais des newsgroupes abrités
par news://news.orange.fr .
Soit plus de 44 000.
Au-delà de 44 449, la réinitialisation des groupes se fige et gèle OE.

Il ne gèle pas, c'est juste le temps d'inscrire les noms des groupes (et
éventuellement leur description si OE est paramétré pour celà) dans un
fichier. Plusieurs dizaines de millers de noms, ça ne s'écrit pas en un
claquement de doigt.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Fifou
Merci Luc et Jacquouille la Fripouille de toutes ces précisions, cela
confirme bien la réussite sans PJ et l'échec avec PJ. Je le saurai pour
l'avenir. Bonne journée.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Je ne parle pas spécifiquement des 7 ou 8 newsgroups privés de
Wanadoo/Orange (uniquement accessibles via news.wanadoo.fr ou
news.orange.fr) mais des dizaines de milliers de goupes texte de
Usenet.

Je me suis sans doute mal exprimé.

oui ! Sauf les 8 groupes orange.*, ce ne sont pas les groupes d'Orange.

Je parlais des newsgroupes abrités
par news://news.orange.fr .
Soit plus de 44 000.
Au-delà de 44 449, la réinitialisation des groupes se fige et gèle OE.

Il ne gèle pas, c'est juste le temps d'inscrire les noms des groupes (et
éventuellement leur description si OE est paramétré pour celà) dans un
fichier. Plusieurs dizaines de millers de noms, ça ne s'écrit pas en un
claquement de doigt.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y