Echec envoi email

Fifou
Bonsoir,
Je tente d'envoyer un email en vain, erreur signalée 0x800CCCA9. J'ai
interrogé l'assistance de IE6 , j'ai suivi la procédure sans résultat. Merci
de m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce problème.
Cordialement

Luc
Fifou nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Il faut nous donner le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C
pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention) en
maquillant uniquement la partie qui précède le @ des adresses mail qui
peuvent éventuellement s'y trouver

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Fifou
Merci Luc de votre réponse, excusez mon omission ci-dessous. Je profite de
cet entretien pour indiquer que j'ai transmis mon message sans pièce jointe
et qu'il est passé normalement. Pourquoi une PJ (98 Ko) empêche-t-elle le
fonctionnement. J'ai recommencé avec la PJ et je suis arrivé au même
résultat. Merci d'une solution. Cordialement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet '[VDS 06] Pro Style
1000', Compte : 'News.wanadoo.fr', Serveur : 'News.wanadoo.fr', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '441 437 Rejected 134665 000600 IncomingFilter',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

"Luc" a écrit dans le message de
news: ekuBF1%
Fifou nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Luc
Fifou nous a déclaré...

[...]

Tu envoies ce message vers un newsgroup de Usenet, je suppose, un newsgroup
texte qui refuse les PJ... d'où cette erreur 441 437 ! ;-)

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:OUcGie$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Fifou nous a déclaré...

[...]

Oui, je confirme que les NG d'Orange/Wanadoo refusent les PJ.

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

[...]

Je ne parle pas spécifiquement des 7 ou 8 newsgroups privés de
Wanadoo/Orange (uniquement accessibles via news.wanadoo.fr ou
news.orange.fr) mais des dizaines de milliers de goupes texte de Usenet.

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Je me suis sans doute mal exprimé. Je parlais des newsgroupes abrités
par
news://news.orange.fr .
Soit plus de 44 000.
Au-delà de 44 449, la réinitialisation des groupes se fige et gèle OE.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
[...]

oui ! Sauf les 8 groupes orange.*, ce ne sont pas les groupes d'Orange.

Je parlais des newsgroupes abrités
par news://news.orange.fr .
Soit plus de 44 000.
Au-delà de 44 449, la réinitialisation des groupes se fige et gèle OE.

Il ne gèle pas, c'est juste le temps d'inscrire les noms des groupes (et
éventuellement leur description si OE est paramétré pour celà) dans un
fichier. Plusieurs dizaines de millers de noms, ça ne s'écrit pas en un
claquement de doigt.

[...]

Fifou
Merci Luc et Jacquouille la Fripouille de toutes ces précisions, cela
confirme bien la réussite sans PJ et l'échec avec PJ. Je le saurai pour
l'avenir. Bonne journée.