echec gandalF45connexion reseau

gandalF45
bonjour ,
sous Wondows XP home edition SP2 je ne peux plus me connecter à Internet
le PC est relié à une Livebox en Ethernet

avec ipconfig je récupére les info suivantes
carte Ethernet connexion réseau local
suffixe DNS propre à la connexion vierge
adresse IP 192.168.1.15
masque de sous réseau 255.255.255.0
adresse passerelle par defaut 192.168.1.1
ensuite carte tunnel toredo tunneling pseudo interface
adresse IP fe80::ffff:ffff:fffd%4

et carte tunnel auto tunneling pseudo inteface
adresse IP fe::5efe:192.168.1.15%2

sur la meme box un autre PC relié par Wifi se connecte sans probléme

Firefox répond server non trouvé

un ping 192.168.1.1 répond 4 paquets perdus sur 4

merci d'avance de votre ade

O.B. [MVP]
bonjour,
"gandalF45" a écrit dans le message de
[...]

si pas deja fait essai de relancer la box
si ton RJ45 est branché sur le connecteur jaune de la box met le sur le
rouge
--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User