ECHEC DE IE7

2 réponses
claudie
Bonsoir,
Je voudrais avoir une aide concernant IE7 svp. Ma première installation de
IE7 s'étai passé sans anicroche jusqu'à maintenant. Ayant eu un gros bug avec
celui-ci, je l'ai désinstallé via le menu demarrer, exécuter, puisque je ne
pouvais le faire du panneau de configuration. Mais maintenant à la
réinstallation, j'ai une erreur. IE7 a échoué. Impossible d'écrire la clé du
registre de configuration. Pouvez vous m'aider svp??? Les mises à jour me le
redonne en boucle. Merci par avance.

2 réponses

Herser
claudie wrote:
Bonsoir,
Je voudrais avoir une aide concernant IE7 svp. Ma première
installation de IE7 s'étai passé sans anicroche jusqu'à maintenant.
Ayant eu un gros bug avec celui-ci, je l'ai désinstallé via le menu
demarrer, exécuter, puisque je ne pouvais le faire du panneau de
configuration. Mais maintenant à la réinstallation, j'ai une erreur.
IE7 a échoué. Impossible d'écrire la clé du registre de
configuration. Pouvez vous m'aider svp??? Les mises à jour me le
redonne en boucle. Merci par avance.

Bonsoir
La même erreur vient d'étre corrigée sur un poste IE7 en utilisant :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Article réinitialisation........
Avec ce lien de JF tout devient simple :
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre (40 minutes)

Puis réinstaller IE7

Fais nous savoir (dans une heure !!)
Herser
claudie
Bonsoir,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté. Ca a duré trois heures
de temps mais ça marche. IE7 s'est installé. Maintenant c'est mozilla qui est
ko. Merci encore pour votre aide.
"Herser" wrote:

claudie wrote:
> Bonsoir,
> Je voudrais avoir une aide concernant IE7 svp. Ma première
> installation de IE7 s'étai passé sans anicroche jusqu'à maintenant.
> Ayant eu un gros bug avec celui-ci, je l'ai désinstallé via le menu
> demarrer, exécuter, puisque je ne pouvais le faire du panneau de
> configuration. Mais maintenant à la réinstallation, j'ai une erreur.
> IE7 a échoué. Impossible d'écrire la clé du registre de
> configuration. Pouvez vous m'aider svp??? Les mises à jour me le
> redonne en boucle. Merci par avance.

Bonsoir
La même erreur vient d'étre corrigée sur un poste IE7 en utilisant :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Article réinitialisation........
Avec ce lien de JF tout devient simple :
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre (40 minutes)

Puis réinstaller IE7

Fais nous savoir (dans une heure !!)
Herser